Et le ton est souvent le même, jouer sur l'humour pour communiquer sur les avantages technologiques ou pratiques des différents produits. Le résultat est souvent très bon et très imaginatif.
Voici un condensé des plus belles, drôles ou créatives, un exemple de 18 campagnes d'affichage concernant la promotion des appareils photo numériques.
"Nikon - 18X Optical Zoom"
"Omax - Objectif grand angle"
"Olympus - le plus rapide des autofocus"
"Olympus - Beautiful shots at 33ft underwater."
"Canon - Attrapé par Canon"
"Nikon - une assistance invisible à chaque image"
"Panasonic - Stabilisateur d'image"
"Olympus - Stabilisation d'image"
"Nikon - 11 images par secondes"
"Nikon - Anti yeux rouge"
"Olympus - Appareil extra fin"
"Olympus - Stabilisateur d'image"
"Olympus - Grand zoom optique"
"Panasonic - Détection des visages"
"Sony - Capture la vérité"Cliquez sur les visuels pour comprendre les détails.
"Nikon - Détecteur de visage"
"Canon - Ce que vous photographiez est ce que vous imprimez"