Le mystere de la petite robe noire

Publié le 18 décembre 2009 par Lasouristeigneuse
C’est bon, c’est officiel, on vient de rentrer de plein pied dans la période où n’importe quelle conversation saisie au vol comporte soit le mot cadeau soit le mot réveillon ; et bien évidemment après ces deux préoccupations existentielles de la plus haute importance, une troisième encore plus cruciale apparait : comment s’habiller ??
Et là les magazines ont tout plein d’idées à nous proposer, sauf qu’on doit (et ce chaque année !) accepter soit d’être un substitut au sapin, rouge, or et bien chargé, soit de se déguiser en étoile du berger, hyper pailletée, lamé à gogo avec même des paillettes en make-up !

Ne me sentant pas l’âme d’une guirlande, je vais être super originale encore… et me vêtir de noir au hasard ! Et contrairement aux apparences trouver LA petite robe noire, avec une coupe pas mal, pas trop classique, sobre mais avec le bon petit twist, chic mais pas tarte et qu’on remettra sans problème sans avoir l’air d’aller « aux soirées de l’ambassadeur » c’est pas une mince affaire… Moi, j’en ai trouvé 10 ce qui complique grandement la question hautement existentielle du choix… :-)
Camilla and Marc

Vue du dos

A.ok


Vanessa Bruno


Funktionnal
de Dos
Elizabeth and James


de Dos


Camilla and Marc

Paul & Joe
3.1 Philip Lim

French Connection



Urban Outfitters Bon j'ai deux prétendantes sérieuses pour mon réveillon, mais je n'arrive vraiment pas à me décider, j'hésite entre la première Camilla and Marc ( avec la dentelle) et la robe Funktionnal avec les épaules cage et j'ai beau tergiverser dans tous les sens mais le choix ne se fait pas ! Donc les avis et coup de main sont plus que bienvenue...:-) La Souris Teigneuse