Qui en tête des médias 2009 : didier reynders (mr)

Publié le 24 décembre 2009 par Mj1729

EN TÊTE DES MÉDIAS 2009 : DIDIER REYNDERS (MR)

DIDIER REYNDERS (MR) SUR LE PODIUM, LE PLUS CONTROVERSÉ DE LA RÉALITÉ POLITIQUE FÉDÉRALE DANS TOUS LES MÉDIAS EN 2009, AUTANT EN PROFITER, CAR 2010 SERA "LA DESCENTE AUX ENFERS" POUR SON PARTI, MR !

VAILLE QUE VAILLE LA MONARCHIE, L'OLIGARCHIE, LA DÉMOCRATIE ILLUSOIRE, DOIVENT RESTER AU POUVOIR, LE PEUPLE PEUT QUANT À LUI CONTINUER À CROIRE AUX BRIMADES DE SES ÉLUS FORCÉS DE DOUCE TYRANIE DANS L'INACTION ET POUR SON SEUL PROFIT !

LES MÉDIAS RENTRENT COMPLÈTEMENT DANS LE JEU DES MENSONGES DE CES POLITICIENS À LA SOLDE DES RICHES !

L'on ne peut dire que la presse en générale fasse preuve de beaucoup d'objectivité dans le monde politique, du moins en ce qui concerne les personnalités de la vie politique fédérale en 2009, il n'y a pas à dire, les médias sont bien sous pression de l'oligarchie financière et spéculative pour nous écraser continuellement de son ultralibéralisme outrancier, son capitalisme qui opprime la majorité du peuple ; le dernier sommet de Copenhague en étant sa consécration logique.


C'est ce que révèle encore une dernière étude de fin d'année réalisée par Auxipress publiée jeudi par Le Soir et qui ne tombe pas par hasard au moment où un récent sondage sur la position des partis, donne le MR en nette régression, Didier Reynders domine les médias cette année, avec son nom cité dans 6.881 articles de quotidiens et hebdomadaires, devant l'ancien premier ministre Herman Van Rompuy (6.631 articles), de quoi le citer nommément et le remettre au goût du jour, un beau cadeau de Noël pour l'homme qui ne parlent qu'aux riches...

C'est évidemment le "Saint-sauveur" momentané de la Belgique, Herman Van Rompuy (CD&V) qui bat tous les records avec des articles et reportages positifs dans tous les médias.

Être premier à l'audimat des médias 2009 ne signifie pas être le meilleur, cela se saurait, que du contraire, car pour Didier Reynders, les sujets et articles dans lesquels il figurait traitaient surtout de sujets sensibles pour lui, comme l'affaire Fortis, les intérêts notionnels, les fraudes fiscale et à la TVA, la corruption organisée par des hauts fonctionnaires de l'état ou les remous au sein de son parti, le MR, quoi de plus normal que de s'offrir une dernière publication à grande audience dans les médias, ne fusse que pour évincer le retour attendu de ses rivaux politiques, Louis Michel, père et fils... !

L'année politique 2009 aura été particulièrement décevante sous tous les plans et notamment vis-à-vis de nos personnalités politiques qui n'auront pu répondre à plus de justice sociale et d'égalité au travers de ce qui subsiste encore d'idéal dans notre pays.

Aussi attendons-nous de nous mettre en route pour l'année nouvelle, pour celles et ceux qui auront été fidèles sur ce blog au quotidien, avec l'annonce d'un changement de syle et l'aboutissement d'une nouvelle orientation philosophique en réaction à la politique destructrice et impassible pour l'avenir de tous les Belges.

En vous fixant rendez-vous prochainement pour cette nouvelle version 2010, je vous souhaite de joyeuses fêtes et une bonne et heureuse année 2010.