S'adressant aux journalistes après une réunion du gouvernement, il a ajouté que les tentatives de complots ourdis par les États-Unis et certains États européens sont à l'origine de tensions dans la République Islamique d'Iran et s'apparente à une répétition de leurs erreurs passées.
Il a ajouté que les dirigeants de ces pays étrangers doivent savoir que leurs efforts n'auront aucun impact sur les équations, les idéaux et les progrès de la population iranienne.
Il a conseillé au président Barack Obama et à plusieurs dirigeants européens de prendre leçon du sort de leurs prédécesseurs, soulignant qu'ils n'étaient pas en mesure de semer la discorde au sein du peuple iranien.
Les dirigeants américains et européens une fois de plus ont prouvé qu'ils continuent à commettre des erreurs dans leurs planifications, leurs actes et leurs approches en ce qui concerne la nation iranienne et la Révolution islamique, a-t-il ajouté.
Source IRNA
Photo des opposants affrontant la police iranienne. Curieusement ceux de Copenhague qui posaient ce genre de geste étaient qualifiés de CASSEURS?
Voir le point de vue de La Presse et remarquer les qualificatifs.