Magazine Société

Conquérir l'europe seulement en engrossant vos filles et vos femmes ... !!!

Publié le 29 décembre 2009 par Revolution44

Presentatio.jpg
Sans armes et sans violence , seulement en engrossant vos filles et vos femmes , nous musulmans on conquerra l'europe ... !!!


La «forme normale» d'un être humain en Islam est l'homme, qui assume l'obligation et le devoir d'assister Allah pour préserver et développer la nation-mère, la Ouma.
En termes biologiques cette pensée exige de l'homme qu'il soit l'être pur qui domine l'être impur qu'est la femme, proche de l'animal.
Ainsi la sexualité ne peut pas être sublimée et elle a un double objectif, inséminer (ou fertiliser) et punir.


Fertiliser sert l'expansion de l'Islam, et punir c'est transformer la sexualité en une arme contre les Musulmanes désobéissantes et les femmes «infidèles» (contre lesquelles le jihad est un devoir).
Les femmes conquises par le jihad sont des esclaves au service des vainqueurs.


Les Européennes sont ainsi responsables de leur viol, car leur accoutrement, leur allure, leur comportement ne sont pas conformes à la loi islamique.
Jihad ou pas, la femme européenne doit respecter les usages de l'Islam au sein d'une société multiculturelle.


En Islam, le mâle est dominant et puissant, puisqu'il a été créé pour servir Allah, alors que les femmes sont créées comme un mal nécessaire pour tenter le mâle.
Le corps d'une femme est «diabolique» et doit être maîtrisé, dominé, comme preuve de la foi en Allah.
 

Ainsi lors d'un acte sexuel, l'homme cherche à dominer le diable, tout en ayant peur de lui.
Tout acte sexuel devient une lutte, un viol.
Non seulement le violeur n'est pas responsable d'un acte considéré ailleurs comme répréhensible, mais il fait oeuvre utile dans le cadre du jihad demandé par Allah, il fertilise et il punit.
La mère de tout violeur le disculpe automatiquement affirmant que c'est la femme européenne qui a provoqué son fils qui n'a fait que «se défendre».


Privé d'un plaisir naturel, le mâle musulman a une grande frustration. De plus, il a peur de ne pas être à la hauteur de sa tâche, d'être impuissant.
Peur et frustration entraînent la violence.


La peur, la frustration, la violence sont enseignées dès l'enfance, puisque l'enfant voit sa mère battue et vilipendée. Il est lui-même battu.
Ceci est monnaie courante dans les foyers musulmans.
Le viol se situe dans cette continuité et reste dans la norme de la violence.
Cette dynamique familiale engendre la rage, la volonté de puissance et l'agressivité qui se répercutent dans un acte sexuel, devenu un moyen de lutte et de défoulement et non une fin de plaisir.


De même l'enfant mâle voit sa mère comme un être inférieur qui refuse de se défendre (la norme l'en dissuadant).
Grandissant, il reproduit le schéma de la violence paternelle, cherchant à punir sa mère de sa conduite et de sa faiblesse.


Le mâle apprend ainsi à mépriser la partie féminine de lui-même, devenant «macho» sur le plan psychique.


Il va jusqu'à mépriser tous les attributs féminins et non seulement les attitudes ou les réactions dites «féminines».


Il méprise ainsi le vagin au profit de l'anus.


La forme «normale» de l'acte sexuel est l'agression anale et la tendance du macho est de préférer la relation homo ou pédo, le viol, les tournantes, incapable d'une relation sexuelle homme-femme sublimée.

Allah admire la puissance phallique et l'assistance embrasse le pénis lors de la cérémonie de circoncision musulmane.


Cet ensemble psycho-social déformant la relation homme-femme et homme-mère mène inévitablement à une pensée fasciste et totalitaire.


Et la société environnante sombre de plus en plus dans cette culture de régression totalitaire, par mimétisme, par goût ou par peur.
Lentement, insidieusement mais sûrement.


Dans une ville du Sud de la France on compte 10 viols déclarés par semaine, 80% des violeurs sont musulmans et 30% des viols ont lieu lors de «tournantes» (viols collectifs)

 « L'EUROPE SERA ISLAMIQUE AVANT LA FIN DU SIÈCLE »


À quelle vitesse l'Europe sera-t-elle islamisée ?


Si rapidement que même l'historien Bernard Lewis qui, à travers sa carrière pleine d'honneurs, était étrangement sceptique quant à certaines réalités du terrorisme et du radicalisme islamistes, vient de déclarer au journal bimensuel allemand Die Welt que «l'Europe serait islamique avant la fin de ce siècle».


Ou peut-être avant.


Voici quelques signaux venant de Scandinavie au cours de la semaine écoulée.


La troisième plus grande ville suédoise, Malmöe, selon le journal suédois Aftonbladet, est devenue un avant-poste du Moyen-Orient en Scandinavie.


La police admet désormais publiquement ce que beaucoup de Scandinaves savent depuis longtemps.


Ils ne contrôlent plus la situation dans la troisième plus grande cité de la nation.


Elle est effectivement dirigée par des gangs violents d'immigrants musulmans.


Certains Musulmans ont vécu dans la zone de Rosengärd, à Malmöe, depuis vingt ans, et ne savent toujours pas lire ou écrire le Suédois.


Les personnels d'ambulance sont attaqués avec des pierres ou des armes, et refusent d'aider quiconque dans la zone sans une escorte de la police.


Les immigrants leur crachent dessus quand ils viennent porter secours.


Récemment, un jeune Albanais fut poignardé par un Arabe, et fut abandonné saigné à mort sur le sol, pendant que l'ambulance attendait l'arrivée de la police.


Les policiers eux-mêmes hésitent à entrer dans certaines parties de leur propre cité, à moins de disposer de plusieurs patrouilles, et ils ont besoin de gardes pour surveiller leurs voitures, qui seraient autrement vandalisées.


L'école de Noordgärds d'Aarhus, au Danemark, est devenue la première école danoise entièrement sans Danois.


Les étudiants proviennent maintenant exclusivement du groupe à la croissance la plus rapide au Danemark, les immigrés musulmans.


Encore au Danemark, le Coran est désormais une lecture obligatoire pour tous les collégiens des écoles de la deuxième moitié du secondaire.


Il n'y a rien à redire à cela, mais il est peu probable, étant donné l'ascendant de l'islamiquement correct sur le continent, que des points de vue critiques se manifestent.


Le chef musulman pakistanais Qazi Hussain Ahmed a fait un discours au centre culturel islamique à Oslo.


Il fut autorisé à entrer dans le pays sans difficulté, en dépit du fait que, selon le journal Norvégien Afterposten, il avait auparavant fait des commentaires flattant Oussama Ben Laden, et son parti, la Jamaat-el-Islami, et il a aussi salué les membres d'al Qaïda comme des héros.


En Norvège, il a refusé de répondre aux questions pour savoir s'il était favorable ou non au meurtre des homosexuels.


Ailleurs en Europe, le jihad prend une forme plus violente.


Les officiels hollandais ont découvert au moins quinze complots terroristes différents, ayant tous pour but de punir les Hollandais pour leurs 1 300 hommes de troupes, gardiens de la paix en Irak.


Et en Espagne, des Musulmans marocains, y compris plusieurs suspects d'avoir participé aux attentats à la bombe de Madrid du 11 mars à Madrid, ont pris le contrôle d'une aile d'une prison espagnole.


De là, ils ont diffusé des prières musulmanes à un niveau sonore élevé, intimidé physiquement des prisonniers non musulmans, accroché des portraits d'Oussama Ben Laden, et se sont vantés : «Nous allons gagner la guerre sainte».


Quelle a été la réponse des gardiens ? Ils ont demandé aux chefs du cercle de bien vouloir baisser le son pour les prières.

Que font les gouvernements européens au sujet de tout cela ?


La France déploie une campagne d'apaisement pour libérer deux journalistes français retenus en otages par des jihadistes en Irak.


L'agence suédoise gouvernementale pour l'aide étrangère parraine une «conférence de solidarité palestinienne», qui a pour objectif, entre autres choses, de presser l'Union européenne de retirer le groupe terroriste Hamas de la liste de l'UE des groupes terroristes - malgré la longue histoire du Hamas à encourager et à glorifier le meurtre de civils par des islamikazes.

L'Europe récolte aujourd'hui ce qu'elle a semé.


Bat Ye'or, l'historienne pionnière de la dhimmitude (oppression institutionnalisée des non musulmans dans les sociétés musulmanes), décrit dans son livre Eurabia la chronique des évènements qui ont conduit à cette situation.


Depuis trente ans l'Europe, explique-t-elle, a commencé à s'engluer dans l'ornière de la compromission, de l'accommodement, et de l'abdication culturelle face à l'Islam, dans la recherche de bénéfices économiques et politiques à courte vue.

Elle constate que «l'Europe, aujourd'hui, a évolué d'une civilisation judéo-chrétienne, ayant des valeurs importantes liées aux Lumières et à la sécularité, vers une civilisation de dhimmitude, c'est-à-dire «Eurabia», société de transition laïco - musulmane avec des mœurs traditionnelles judéo-chrétiennes qui disparaissent rapidement.

Après les massacres d'enfants à Beslan (septembre 2004), on note cependant des signes provenant d'Europe orientale indiquant un changement d'attitude.


Dimanche dernier la Pologne a refoulé cent Tchétchènes musulmans qui tentaient d'entrer dans le pays depuis la Biélorussie.

C'est le type de mesure que les pays à l'ouest de la Pologne n'ont pas voulu prendre jusqu'à présent.


Mais puisque personne, par aucun moyen, n'est capable de séparer les jihadistes des Musulmans modérés, et que les musulmans modérés n'aident pas à identifier les jihadistes non plus, quel choix restait-t-il aux Polonais ?


Il se peut qu'il ne se passe pas très longtemps avant qu'ils ne doivent refouler les musulmans venant de Scandinavie ou de France aussi.

 

FRANCE-REVOLUTION-sans-adresse-de-site.jpg

FRANCE REVOLUTION

FRANCE-REVOLUTION-1-re.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par Tarek
posté le 06 mars à 00:45
Signaler un abus

C'est vrai. Moi je suis né avec une grenade dans la main gauche et un bâton de TNT dans l'autre.

Fort heureusement, j'ai vu le jour( enfin c'était minuit, si on peut appeler cela le jour...^^) sous un pont. Du coup, j'eus le privilège de faire sauter mon premier édifice. Tout le monde était content, sauf les ponts et chaussées qui ont porté plainte contre moi auprès de la Haye.

Fort heureusement, les médecins m'avaient déclarés mineur, donc l'excavation faisait partie de mes tâches allouées futures. Et comme je démontrais un précoce engouement pour les boums et autres sauteries en tous genres, je pris vite du galon.

A 18 ans on me confia la mission de sauter les filles de l'occident. Je ne réfléchis pas trop mon dire oui avec un grand I. A 40 ans, je réussis à inscrire sur mes livres de compte 33 femmes et 7 concubines. Facile quand on est bien nourri.

Mon sexologue me prédit encore une bonne trentaine d'années d'activité avant de prendre ma retraite anticipée et revenir au bled pour me marier pour de vrai cette fois.

Elle est pas belle la vie ?

Par cecile
posté le 05 mars à 22:06
Signaler un abus

C'est vrai qu'il s'agit là de violences terribles, mais je ne pense pas que l'Islam soit la cause unique des mauvaises moeurs.

A propos de l’auteur


Revolution44 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine