Contre l’ islamisation de nos villes:
une réaction identitaire s’ impose!
Les organisations participantes créent, avec cette charte, un réseau de villes
“Villes Contre l’ islamisation”.
La Charte des Villes contre l’ islamisation adoptée par FRANCE REVOLUTION le 1 janvier 2010
Tout d’ abord, des constatations:
“Villes Contre l’ islamisation” constate que, depuis la Renaissance, le monde occidental, en général, et l’ Europe, en particulier, ont rejeté les dogmes religieux et les normes qui en découlaient et les ont remplacés par des principes et des règles de droit découlant d’ une multitude de sources: l' antiquité ancienne, les valeurs judéo-chrétiennes, l' humanisme, les idées du Siècle des Lumières, le nationalisme, le libéralisme...
Suite à cette évolution, notre civilisation se caractérise maintenant par le respect des libertés et des droits fondamentaux.
Cette civilisation est désormais basée sur des valeurs comme la séparation de l' Église et de l’ État, la démocratie, la liberté d’ expression, l’ égalité de l' homme et de la femme...
Néanmoins, au début du 21ème siècle, les villes d' Europe occidentale, en raison d’ une politique d' immigration trop laxiste menée par les autorités à tous les niveaux, se trouvent confrontées à des minorités islamiques numériquement importantes, peu intégrées, concentrées dans des ghettos sans cesse en extension.
“Villes Contre l’ islamisation” constate que l' islam n’ est pas seulement une religion, qu’ il préconise encore un ordre social basé sur la sharia (la législation islamique, résultant du coran et des hadiths) et la prééminence de l’ ouma (la communauté des musulmans), ce qui est totalement antinomique avec les valeurs et les normes propres à notre société européenne.
“Villes Contre l’ islamisation” constate également que certains musulmans placent les lois divines islamiques au dessus des lois civiles.
Il existe en outre, parmi les populations musulmanes, une tendance à la radicalisation qui se manifeste par une animosité croissante à l’ encontre de notre civilisation occidentale et des valeurs qui la fondent.
Les mosquées fonctionnent comme catalyseurs de l’ islamisation des quartiers urbains, elles insistent, de toute leur autorité au sein de la communauté musulmane, sur l’ exigence d’ une pratique stricte de l' islam, ce qui contribue à freiner l' intégration de ces minorités musulmanes.
L’ Europe est une terre de cathédrales et de beffrois, pas de mosquées ni de minarets…
“Villes Contre l’ islamisation” se bat contre l' idéologie multiculturelle, selon laquelle les musulmans résidant chez nous pourraient introduire leurs propres valeurs dans la vie publique, ce qui mène de facto à l' institutionnalisation de l’ islam.
“Villes Contre l’ islamisation” se bat contre l' institutionnalisation de l' islam, contre la reconnaissance des mosquées, l’ octroi de subventions aux associations islamiques, aux écoles coraniques et aux mosquées, et de subsides aux imams...
L' institutionnalisation de l' islam conduit en effet à la création d’ un verrou fermant l’ accès à l' intégration de la communauté musulmane.
“Villes Contre l’ islamisation” vise l' indulgence des responsables politiques pour l' islam, ce qui amène à écarter les valeurs et normes occidentales au profit des us et coutumes islamiques, lesquels sont souvent incompatibles avec les nôtres et nos moeurs.
“Villes Contre l’ islamisation” croit que la liberté de pratiquer la religion individuellement et librement doit être garantie y compris en ce qui concerne l' islam.
Toutefois, la liberté religieuse ne doit jamais permettre la généralisation ou l' introduction de conduites discriminatoires ou anti-démocratiques.
“Villes Contre l’ islamisation” se bat donc avec vigueur contre l' introduction de la sharia à la place des règles de droit en vigueur en Europe.
Prendre des initiatives:
L’ islamisation n’ est pas un problème local.
Il s' agit en effet d’ un phénomène qui se présente dans presque tous les pays et villes de l' Europe occidentale.
La progression démographique rapide de la population islamique vivant en Occident conduira, dans quelques décennies, plusieurs villes d' Europe occidentale à être confrontées à des majorités islamiques.
Pour cette raison, les organisations participantes s' engagent à coordonner leurs initiatives prises en vue de s’opposer à l’ islamisation, à combattre ensemble et à échanger leurs informations, ceci dans la perspective d’ améliorer leur combat et de coordonner leur lutte contre l’ islamisation des villes d' Europe occidentale.
Soutenez la campagne européenne contre l’islamisation de nos villes.
Participez à la réaction identitaire !
Les villes contre l’ islamisation
Madame, Monsieur le Maire,
Les pouvoirs publics apportent désormais 30 % des fonds nécessaires à l’ édification des lieux de culte musulmans en contravention avec la loi ou en la détournant.
Partout des mosquées sortent de terre.
Quelque 150 projets sont lancés.
Les mairies utilisent de surcroît les activités culturelles de la mosquée, parfois un simple salon de thé, pour verser des subventions.
Le CFCM souhaite passer de 2000 mosquées à 4000.
Pourtant ;
Savez-vous que l' islam n’ est pas seulement une religion, mais qu’ il préconise un ordre social basé sur la sharia (loi islamique résultant du Coran et des hadith) et la prééminence de l’ ouma (la communauté des musulmans), ce qui est totalement antinomique avec les valeurs et les normes propres à notre société européenne ?
Savez-vous que les mosquées fonctionnent comme catalyseurs de l’ islamisation des quartiers urbains, qu’elles insistent, de toute leur autorité au sein de la communauté musulmane, sur l’ exigence d’ une pratique stricte de l' islam, ce qui contribue à freiner l' intégration de ces minorités musulmanes ?
Savez-vous que certains musulmans placent les lois divines islamiques au dessus des lois civiles ?
Il existe en outre, parmi les populations musulmanes, une tendance à la radicalisation qui se manifeste par une animosité croissante à l’ encontre de notre civilisation occidentale et des valeurs qui la fondent ?
Savez-vous que 85 % des Français sont contre le financement public des mosquées ?
Savez-vous que l’ Europe est une terre de cathédrales et de beffrois et non de mosquées et de minarets ?
Avec tout le respect dû à votre fonction et dans le respect des lois de la république.
Signer , FRANCE REVOLUTION .
Vous aussi envoyez vos courriers par é-mail a
FRANCE REVOLUTION
FRANCE.REVOLUTION@free.fr