Magazine Journal intime

Trac avant la CARA

Par Moushette

OK je vous l'avoue, j'ai le trac car d'ici qqs instant je serai sur le chemin de la CARA. RDV avec le pdt de la CARA, la resp. adoptions etc.
J'ai préparé une liste de questions percutentes, mais je sens que c'est moi qui vais me faire cuisiner une fois de plus pdt ce voyage. Menoufs, j'ai des trucs à leur filer, y compris la boite kitchissime-chic  de chocolats "Champs-Elysees" avec le beau noeud dessus qui fera son petit effet je l'espre au pres du pdt. Et une box de lindt avec intérieur mousse (brigitte ;-) ) pour une autre responsable... Pourvu qu'ils ne sachent pas que lindt est une marque suisse !!!!!!
Ici à Delhi, il fait un peu plus chaud qu'à Chandigarh, mais guère plus. La polaire n'est pas de trop dans les rickshaw. Ici la vie est chère, et les taxis arnaquent. Ici il y a tant de gens qui dorment dehors, et je m'efforce de ne pas m'habituer à celà. Les mendiants me brisent toujours le coeur, cela me rassure son mon état mental. Je ne veux pas oublier cela, non je ne dois pas trouver cela normal à force de les voir.
J'ai retrouvé récemment via FB, une copine américaine que j'avais rencontré il y a deux ans aux confs de delhi. Une homologue à moi mais salariée dans une petite agence américaine, assez spécialisée dans les special needs. Je me souviens l'avoir croisé dans un marché extérieur, et en voyant son badge j'en ai déduis qu'on était à la même conf. Très vite on s'est mises à déconner avec une autre de ses collègues, chose rare avec les 'ricains souvent premier degré, et très vite j'ai compris qu'on avait exactement la meme philosophie concernant les adopitons (et autant vous dire qu'au pays du $ c'est loin d'être gagné). Bref grace à nos récentes retrouvailles virtuelles, j'ai appris qu'elle était au chomage et cherchait un taf NGO en rapport avec l'Inde; Au moins quand on est bénévole comme moi, le chomage est le genre de truc que je risque de subir puisque j'y suis déjà !!!
Bref grace à ma copine, j'ai pu avoir un super driver pour la journée (Mister SIngh, birigtte tu connais ??!!), pas trop cher (le double de kapoor....) et surtout bon driveur et bonne connaisseur en matiere d'adoption à delhi. Vive les réseaux en Inde, y a ksa de vrai !
Bon aller, je retourner à ma flippe et mon coca lite qui va me donner la force de pulser. Je ne déjeune pas, car pas envie d'avoir des tord boyaux pdt mon meeting...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Moushette 547 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte