Je serais un peu chien de ne pas vous souhaiter une bonne année, à vous mes lecteurs, qui me donnez la patate nécessaire pour continuer à bloguer, à réagir à l'actualité, à plaisanter, etc. Quel que soit le support sur lequel vous me lisez ou le biais (téléphone, ordinateur, Cozop, LePost, Facebook, etc.), je vous remercie et vous souhaite de passer une bonne année 2010.
Des vœux, j'en ai fait, des personnels qui n'ont pas lieu d'être ici. J'en fais d'ailleurs tout au long de l'année, pas seulement en janvier. Par contre, publiquement, je veux ici prendre un pari : celui que 2010 verra une personnalité politique reprendre un "mème" internet publiquement, en discours politique. De manière plus générale, nous allons vivre la 2e campagne électorale avec le web comme outil à part entière et reprise des codes web. Nous verrons bien qui s'en sert le mieux : ceux qui veulent changer le monde ? :-D
Au niveau personnel, ce sera en 2010 mon 10e anniversaire chez les Verts. J'espère avoir un beau cadeau en mars, mois de mon adhésion en 2000. Une, deux, trois ou plus régions à présidence écolo, ça serait un beau cadeau.
Allez, encore une fois, bonne année, bonne santé, ne lâchez rien !