Mailorama, est en un des leaders sur le marché du cash-back dans l’hexagone, et a pour vocation de rétribuer les internautes qui achètent chez ses partenaires e-commerçants (3Suisses.fr, Fnac.com, Yves Rocher, …) en leur reversant du cash à la manière des cartes de fidélité des enseignes de la grandes distribution.
Stéphane Boukris, Responsable Marketing de Mailorama qui avait déjà fait parlé de lui avec le lancement du site http://faismesdevoirs.com/a lancé un nouveau projet avec Mailorma qui était la distribution de cash dans Paris avec un Bus Cash Back.
L'opération devait se faire ce samedi 14 à partir de 11h au pied de la Tour Eiffel.Le but était de distribuer au moins 5 000 billets de banque de 5 à 500€ sans contrepartie.
Mais voilà l'opération qui a fait le buzz ces dernières semaines a été victime de son succès car pour des raisons de sécurité, Stéphan Boukris a prit la sage décision d'annuler l'évènement. un conférence de presse aura lieu lundi.
Vous trouverez ci-dessous, l'évolution de la prise de décision via le compte Twitter de Mailorama:
@ bientôt pour de nouvelles aventures ;-)