Magazine

Dommage, il faudra payer pour voir !

Publié le 01 janvier 2010 par Cancaneur
Tant de mots, tant de redites, tant de resucées pour faire ritourelle, tant de discours stéréotypés, tant de didactiques inlassablement rabâchées, oh combien la quête d'un home stager est épuisante ! De Lille à Perpignan en passant par Strasbourg, tous les vendeurs de home staging de l'hexagone sortiraient-ils d'un IUFM ? Adoptent-ils ce discours de pédagogue/home stager pour mieux vendre, pour une meilleure accroche marketing ? Trop de similitudes dans leurs arguments font craindre que oui, hélas ! À moins que sous cape et à bon prix circule un site en kit pour parfait home stager, allez donc savoir ! Toujours est-il que pour l'accroche marketing c'est zéro et chacun le sait, le zéro est éliminatoire sur le chemin de la réussite. Ohé, ohé home stagers, quand rangerez-vous vos dictionnaires et cesserez-vous  pour communiquer pour essayer de vendre, de décliner vos définitions du désencombrement, de la dépersonnalisation, du rangement.....?   Mais, mais, mais,
tout n'est peut-être pas foutu ! Le home staging a peut-être trouvé une nouvelle génération de vendeurs capables de le promouvoir, telle cette vidéo récente trouvée sur youtube. Eurêka ! On y parle enfin de véritables axes de communication liés à la prestation. Gros bémol tout de même, sur le site..... Pas une photo de réalisation... ! C'est peut-être une question de temps ? 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cancaneur 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte