En DVD et Blu-ray : Vendredi 1er janvier 2009. Il est 18h et tu viens d'émerger péniblement de ton lit ou plutôt de l'amas de draps/couette qui en fait office. Tu es à poil mais tu as tes chaussures aux pieds. Tu ripes sur une tranche de saumon en allant aux toilettes où tu découvres un empilement de bouteilles vides dans la cuvette. Tu décides donc d'aller pisser dans l'évier de la cuisine, de toute façon, t'as pas encore fait la vaisselle.
Tu vires un morceau de bûche fondue sur ton siège et tu allumes ton ordi. Malgré les noyaux d'olives et les noix de cajou répandus sur ton clavier, tu parviens à te connecter sur ta messagerie. Les messages de voeux s'enchaînent, accompagnées de photos du réveillon. Tu comprends mieux pourquoi ton appart ressemble à Stalingrad pendant la deuxième guerre mondiale.Les photos défilent et pendant que la bile remonte lentement mais sûrement dans ta gorge... tu as honte. Cela tombe bien, c'est aujourd'hui la Journée nationale de la honte.
Warner Home Video a lancé cet événement (avec site internet) pour accompagner la sortie de Very Bad Trip en Blu-ray et DVD. L'occasion pour toi de partager tes plus beaux moments de lose alcoolisés et de gagner, peut-être, un voyage à Vegas pour en vivre un de plus. Après cela, tu retournes au pieu d'où tu peux regarder tranquillou sur ton téléviseur à l'écran souillé de matières étranges cette excellentissime comédie - le meilleur film de l'année selon Marcel Martial. Y a pas mieux pour soigner ta gueule de bois.
Outre la version non censurée du film, tu pourras te pinter aux bonus : making of, bétisier, photos de la soirée, impro et chansons hilarantes. Mais surtout, tu pourras exploser de rire devant un enchaînement de scènes désormais cultes et dont on n'a pas arrêté de dire du bien sur Cineblogywood.com. Un very good trip donc !
Anderton