Magazine Focus Emploi

Vœux 2010 : des sms, des cartes de voeux manuscrites ou bien des mails ?

Publié le 31 décembre 2009 par Claire Romanet

C’est un record qu’on doit battre ce soir minuit : plus de 600 millions de SMS devraient être envoyés, faisant passer le cap du milliard si on ajoute ceux envoyés pour Noël.
Alors, grande question : comment envoie-t’on ses vœux ?
En ce qui me concerne, le choix est fait.
Les clients et amis d'Elaee recevront une petite carte manuscrite, parce que malgré toutes ces belles et nouvelles technologies, on reste tous sensibles au petit mot écrit de sa douce main, prouvant l'attention qu'on porte à une personne en particulier, avec l'enveloppe assortie et le timbre qui va bien. Un peu de boulot certes mais c'est une fois dans l'année et ça fait plaisir.
Pour les candidats que nous connaissons le mieux, nous enverrons un petit mail, personnalisé lui aussi, tout simple (je veux dire pas d’effet rich média, pas de téléchargement super long...), juste quelques mots pour leur montrer qu’on ne les oublie pas.
Et pour les lecteurs de ce blog, un petit mot « maintenant » pour vous remercier d’être avec nous et surtout pour vous souhaiter, sincèrement, que 2010 soit une année à la hauteur de vos espérances… avec bien sûr, un bon job à la clef, idéalement avec notre aide.
Je garde les sms pour mes proches. Et voilà tous les moyens cités dans le titre du billet utilisés, c'est pas du multicanal ça ?
Enfin, un spécial merci à l'équipe Elaee, sans qui je ne saurais apprécier ce beau métier que je fais. Que cette nouvelle année rime avec joie, belles rencontres, plaisir au travail (et beau mariage) !
A l'année prochaine pour de nouvelles aventures.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog