C'est à tel point que toute la journée peut se passer à essayer de combler ces deux foutues minutes... et à la fin de la journée, généralement j'ai comblé ces deux minutes, mais le reste de la journée est passé à la trappe et du coup ça complique considérablement le programme du lendemain... considérablement ! Surtout qu'entre 15h52 et 15h56...
C'est un peu comme si j'étais un poulet qui se stresse en imaginant qu'un vélo pourrait passer dans sa rue et qui passerait toutes ses vacances au milieu d'une autoroute à essayer d'éviter les trente-cinq tonnes avec l'œil légèrement exorbité, légèrement... Paradoxal quoi !
Du coup imaginer et préparer un menu de fête, surtout si j'ai du
Heureusement cette année j'ai plein de recettes en stock, j'ai tous les menus réalisés pour 750 Grammes dans lesquels je n'ai plus qu'à choisir. Plus qu'à choisir et justement c'est bien ça mon drame, choisir ! choisir ! Et dire qu'il ne me reste plus que...
Et si vous vous êtes capable d'improviser ou de changer au dernier moment voilà quelques petites idées de menu de fête classique mais pas trop, tel qu'il est apparu la semaine dernière du côté de 750 grammes ! Cliquez sur les photos pour avoir les recettes et si vous voulez quelques idées encore moins raisonnables, c'est là : Quand le réveillon s'amuse !
Très très bon réveillon à tout l'monde ! et on se retrouve l'année prochaine pour plein plein plein de nouvelles aventures !
Mais pourquoi, et d'abord je commence l'année par le premier moi ou par le deux... est-ce que je vous raconte ça...