Vous connaissez les cosmétotextiles ? les textiles intelligents ?
Un cosmétotextile est un article textile contenant une substance destinée à être libérée durablement sur les différentes parties superficielles de l’épiderme, et revendiquant une ou plusieurs propriétés (nettoyage, parfum, modification d’aspect, protection, maintien en bon état ou correction d’odeurs corporelles…).
Bref, mincir sans effort, après les fêtes, juste en enfilant un collant, devient possible avec les cosmétotextiles ! Grâce à la micro encapsulation, une technique mise au point en 1968, qui consiste à isoler une substance active en l’enveloppant dans une sphère de polymère, formant une microcapsule.
Les premiers collants amincissants arrivent en 1999 sur le marché, sous la marque DIM. Quatre ans plus tard, en pharmacie, apparait Lytess, produit par Onixxa… une TPE à l'époque !
Lytess : cosmétique
envoyé par lytess. - Les derniers test hi-tech en vidéo.
Six ans après sa création, Onixxa réalise 11 Millions d’euros de CA avec une équipe de 40 personnes. Présente dans 17 pays, l’entreprise s’est attaqué avec succès cette année à l’Asie.
Et vu que le marché sur lequel la PME se trouve est estimé à 500 Millions d’euros, ils recrutent ! Un(e) Chef de Produit - rattaché(e) à la Directrice de Collection de la marque, vous avez en charge la veille sur votre marché, la gestion de votre gamme, la communication auprès de la force commerciale et la participation à la stratégie de communication sur vos produits.
Diplômé(e) de l’enseignement supérieur avec une première expérience (3 à 5 ans) sur un poste similaire dans une entreprise du secteur santé, beauté ou sport. Vous maîtrisez l'anglais (écrit et oral), et vous avez une bonne connaissance du web ?
Vous voulez vous investir dans une PME d'avenir? Confiez-moi votre candidature !