Terminer l'année en beauté

Publié le 31 décembre 2009 par Do22
Le résumé

L'année se termine en douceur et sous la belle neige blanche. C'est le temps de faire un petit résumé de l'année. En fait, je vais le faire depuis le début de ce blog qui a eu 2 ans le 18 décembre dernier. Vous vous souvenez, je l'ai ouvert pour attirer plus d'abondance dans ma vie...

La première année, soit en 2008, c'était pour attirer plus d'argent que toujours «juste assez». Ça a bien fonctionné, simplement en mettant en place plusieurs systèmes de ventes en ligne. Je suis contente des résultats obtenus et je sais que j'aurais pu en faire autant et même plus en 2009 mais j'ai choisi de mettre mon intention ailleurs.
C'est ainsi que, pour la deuxième année, 2009, j'ai décidé :

- d'arrêter de fumer : ça fera un an le 31 décembre que la cigarette est complètement sortie de ma vie. Je suis même devenue un peu intolérante face aux fumeurs . C'est un merveilleux cadeau que je me suis fait après plus de 10 ans à fumer à temps plein. Aujourd'hui, j'avoue ne pas comprendre comment on peut fumer. Ça sent tellement mauvais. Je sais cependant pourquoi j'ai fumé et c'est ce qui m'a permise d'arrêter.

- de travailler sur mes relations amicales. Depuis 10 ans à Québec, je n'avais pas encore réussi à me faire un beau cercle d'amis. C'est chose faite - en tout cas très bien commencée - et j'en suis très heureuse;

- qui dit travailler sur ses relations dit aussi travailler sur soi. C'est ainsi que je suis (notamment) allée faire le forum de Landmark il y a trois semaines et que je vais faire le cours avancé en mai prochain;

- de trouver les moyens pour partir en vacances au chaud : je pars le 17 janvier prochain au Mexique et je commence déjà à penser à ce que je vais mettre dans ma valise ! Après tant d'années au Québec, je suis heureuse de m'être lancée dans cette aventure. Juste l'idée de passer un mois au chaud me fait rêver ! Merci aux 30 personnes qui ont généreusement contribué à ce voyage en me faisant un don. Cela me touche beaucoup et m'encourage à continuer à vous offrir chaque jour une pensée encourageante et inspirante.

Le tout s'est réalisé sans pression, sans forcer, simplement en gardant mes pensées alignées sur mes buts et le coeur ouvert .

Par contre, n'ayant plus le temps ni l'énergie de m'occuper de mes affaires virtuelles pour attirer plus d'argent en 2009, je suis revenue à un état presque «juste assez». Pour pouvoir partir en voyage, je dois travailler durant les vacances des fêtes chez un ami qui m'a donné un contrat. Je n'ai manifestemment pas encore réglé mon pattern de «je dois travailler fort pour réussir» mais je me soigne !
En 2010, je veux :
- mettre tous ces désirs (réalisés et à continuer de se réaliser) ensemble;
- y ajouter la Santé. En arrêtant de fumer, j'ai pris pas mal de kilos en trop. Mon corps a de la peine à suivre et j'en ai assez de me sentir ainsi. Je veux rééquilibrer mon alimentation, perdre du poids et me remettre en forme.

- je veux aussi trouver et réaliser ma mission, mon avenir professionnel car je sais que je n'y suis pas encore même si j'aime ce que je fais. J'ai besoin de créer et de bouger plus;

- ouvrir la porte à l'Amour : c'est en 2010 que mon futur compagnion de vie arrive dans ma vie. Après mon voyage au Mexique, en avril, d'après le pendule de deux amis . En janvier pour une troisième. Après trois ans de célibat, je décide d'ouvrir les portes de mon coeur à celui qui décidera d'en faire autant, qui est sur la même fréquence que moi...

L'exercice de fin d'année

L'an dernier à la même date, je vous avais proposé un exercice de «ce que je veux et ne veux pas».
Cette année, je veux vous inviter à prendre le temps de vous asseoir et de réfléchir à l'année qui vient de se passer. Notez mentalement ou par écrit les bons et les moins bons moments et regardez lesquels correspondent à votre liste de «ce que je veux» ou celle de «ce que je ne veux pas». Vous réaliserez éventuellement quelle genre d'énergie et d'attitude vous avez eues pour que ce que vous vouliez se réalise... et ce que vous ne vouliez pas se réalise aussi ...!
Cette réflexion vous permettra de continuer à désirer et à réaliser des rêves l'an prochain en appliquant la bonne attitude pour attirer votre abondance, réaliser vos rêves et atteindre vos buts ! Je vous souhaite donc une:

Bonne et heureuse année 2010
remplie de la réalisation
de tous vos désirs et de vos rêves !

Voici une carte de souhaits pour vous qui illustre bien que,
en 2010, on sort de notre cocon mais... pas n'importe comment !
Regardez la beauté...



Amicalement

Dominique

.