Magazine

L'heure est grave...

Publié le 11 décembre 2009 par Virginiedelille
L'heure est grave...
J'ai d'abord une pensée émue pour ce paquet de kitkat ball qui n'a pas survécu une demie journée dans le frigo. Oui je sais, je me plains sans cesse d'être grosse et grasse mais la gourmandise on ne peut pas lui dire non, c'est un peu comme si on serrait la main à Elisabeth II au lieu de lui faire une révérence: impossible.
Dans ce nouveau numéro de 'vis ma vie super excitante à la recherche de l'homme beau, romantique et surtout riche', j'ai testé pour vous le site adopteunmec.com: le site où les femmes ont le pouvoir ! J'ai vraiment l'amour du risque comme Jonathan et Jennifer les justiciers milliardaires (vous avez la chanson en tête maintenant, hein hein ??) et j'ai franchi le pas de l'inscription animée d'une curiosité non dissimulée et d'une toute petite timidité. Alors alors...
En gros, les femmes font leurs courses dans les allées de ce supermarché virtuel à l'affût de la meilleure offre du moment. Si si, on a même un caddie !
Du coup ça clique, ça envoie des 'charmes', j'explique le 'charme': accepter un charme permet à l'homme derrière son écran de nous parler, sans ça il ne peut pas, pauvre chou.

Certaines descriptions ressemblent à des notices d'utilisation pour les plus drôles, on sent un réel investissement de la gente masculine. Pour les moins drôles on a encore droit au 'Je viens de sortir d'une histoire difficile et je cherche à nouveau l'amour'. Stop les mecs, on n'a pas envie de jouer les relations sparadrap, on n'est pas là pour jouer les psys.
La fonction que je préfère, c'est quand on met dans le panier un 'article' qui nous intéresse parce que oui tout est fait à l'image d'un supermarché de l'amour, euh du sexe et les termes de grandes surfaces sont utilisés de manière constante.
Alors c'est amusant 5 minutes (bon peut être 30 minutes) mais je n'en retire strictement rien, on a juste affaire à un meetoc qui ne se cache pas derrière une pseudo vocation de vouloir provoquer des rencontres amoureuses à long terme... Ici c'est plutôt le court terme, un soir quoi.
Finalement je n'ai adopté personne, mais j'ai en prévision d'accueillir un petit chat chez moi très bientôt, pas mal pour compenser non ?! Ou Père Noël, n'oublie pas mon petit soulier...

Et la petite vidéo pour bien commencer le week end...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Virginiedelille 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte