Bonnes surprises ...

Publié le 23 avril 2009 par Lecombat

Il y a des jours comme ça où il fait bon aller faire du shopping !!! Obèse cette obligation vestimentaire est souvent lié au cauchemard : entre les phrases assassines des vendeurs ("Monsieur à votre niveau il faudrait penser à du sur-mesure" ou encore "Désolé on fait pas" à peine le seuil franchit) et les frustrations naturelles (il y a 10 types de t-hsirts dans une boutique vous en aimez 7 et vous rentrez dans 3 mais pas ceux que vous aimez ...). J'avoue être souvent rentré chez moi dans un état pas super super après une après midi shopping !!

Je suis pas le seul comme ça apparemment vu le nombre d'obèses ou de personnes en sur-poids qui m'ont dit "se foutre" des fringues et que j'ai surpris lisant des catalogues à la page mode ;) ...

Enfin tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui pour une fois le shopping m'a redonner le sourire. En jean avant je faisait du 56 coupe droite (enfin droite ... plutot coupe parachute comme je dis souvent, on dirait que quand on est gros on a pas le droit à des vêtement dont la ligne est sympa ... c'est large de haut en bas, "comme ça le gros y rentre" doivent se dire les tailleurs.). En T-shirt chemise c'était minimum XXL.

Grace au combat que je mène avec Yoann aujourd'hui j'ai pu acheter un jean en 50 ... quelle fierté surtout qu'au départ j'ai pris un 52 en disant je dois pas rentrer dedans et là je nageais ... ah ah ah ... mon premier jean stylé DE MA VIE ... ça fait plaisir !!! Et encore mieux ... j'ai pu acheter un T-shirt XL de chez Levi's, la marque anti-gros en France (par qu'aux états-unis y'a des coupes pour les personnes en surpoids en France non ...), et là aussi c'est la première fois depuis que j'ai une taille adulte que je rentre dans du Levi's mais surtout dans du XL !!

Du coup, malgré la sensation de ne pas perdre du poids ce mois-ci est bien compensé par la joie des 6 tailles de moins du pantalon et des 3 tailles de moins de t-shirt.

Sinon pour moi demain c'est direction la Pologne pour mon travail retour samedi à 21h à lyon je pense que j'enchainerai avec une petite fête ;)

Pour ce qui est du sport de ces 2 derniers jours ... un peu d'étonnement aussi, Mercredi au developpé-couché j'ai bien envoyé j'ai vu un bon regard de Yoann et ce matin je me suis étonné aux épaules ... pour ce qui est du cardio le combat contre le niveau 14 d'intervalles au pédalo brûle bien !