Magazine

Séance de merde ...

Publié le 30 avril 2009 par Lecombat

Excusez-moi la vulgarité mais là aujourd'hui j'ai cru que j'allais tout cassé ... je me suis levé ce matin aussi fatigué qu'en me couchant la veille et depuis lundi j'avoue avoir un peu mal partout (courbatures, mauvaise positions ...).

Mais bon cela ne m'a pas empêcher Mardi de faire une bonne séance en envoyant tout ce que je pouvais. Mais aujourd'hui défaite totale sur moi-même. Malgré l'encouragement de Yoann pas moyen de soulever la barre de developpé-couché, obligé d'enlever du poids pourtant identique à la semaine précédente ... plus il m'encourageait plus je me concentrais plus il avait l'impression que je me fermais ... du coup la pression c'est installé entre nous aussi ... devant ma faiblesse certains se sont même cru obliger d'intervenir auprès de Yoann lui disant qu'il fallait baisser la charge et ça ça m'a énervé encore plus ... qu'on le remette en question lui alors que c'était moi qui arrivait pas à me mobiliser.

Bref là je me sens encore tout énervé et surtout démonté de terminer ce programme de 4 semaines sur les pectoraux sur un échec ... Toute la journée ma machoire est restée tendue et mon cerveau m'a ressassé cette séance et ça continue ... pfiou je me suis même vu abandonné en rentrant chez moi et mettant mon linge de sport au sale je me suis entendu dire : "une fois sec tout ça ira au fond du placard et fini cette merde de sport @$%@" c'est retombé un peu là mais bon ... la tension avec Yoann aussi c'est dur, la sensation de deçevoir celui qui croit en moi peut être plus que moi-même parfois bah ça m'énerveeeeeeee ! PUTAINNNNNN (je suis vulgaire je sais mais bon je l'ai dis 1000000 de fois aujourd'hui si vous voulez me connaître et savoir mon vrai ressenti c'est nécessaire)

Du coup pour simple repas à midi ça a été une tarte tatin avec sa crème fraîche et sa boule vanille en terrasse d'un café pendant un rendez-vous de travail. Compensation quand tu nous tiens ... en même temps cela aurait été y'a 6 mois j'aurais démonter mon frigo et tous les gardes manger de la maison ...


Retour à La Une de Logo Paperblog