Ca va mieux ... pourvu que ça dure !

Publié le 04 mai 2009 par Lecombat

On s'est quitté Jeudi sur un post un peu nerveux ... heureusement le téléphone existe et que j'avais pas mal de travail pour faire redescendre toute cette pression vendredi et arrivé serein samedi après-midi pour ma dernière séance de ce programme de 4 semaines abdos, épaules, vélo.

Avec Yoann on a occulté cette séance de jeudi se concentrant bien sur celle qu'on faisait. Il a commencé un peu à me sonder pour voir comment j'allais prendre son nouveau programme, qui apparemment, devrait se passer en torture vu qu'il a choisi un programme sur des machines que je n'aime pas du tout enfin devant le tollé ces plans on peut-être changé mais bon vu que je fais toujours ce qu'il dit on verra ... la clé du coaching : se laisser guider et se donner à 100%

Sur ces bonnes paroles, sauna, hammam et piscine histoire de vraiment evacué et se détendre de ce mois !

La soirée s'est finie pour ma part entre pote avec pizza et PS3 jusqu'a 4h du matin et ça bah ça vide le cerveau lol même si je suis une sacré brêle pour pas mal de jeux lol mais ça va les jeux ça m'énerve pas !

Dimanche j'ai tardé un peu au lit jusqu'a 10 heures une petite moussaka en famille puis je suis aller voir jouer Yoann à Lagnieu ... la route était top, personne et un cadre champetre sympa. Le match s'est conclu par une défaite de l'équipe de Yoann mais bon l'équipe adverse devait être une équipe de cocu vu la chance qu'ils ont eu ... lol ça y'est je deviens supporter de base ... J'ai terminer le dimanche en tête à tête lumière tamisée chez moi avec ... LA PS3 ... lol c'était au début FIFA 09 mais j'y comprend rien à ce jeu trop de bouton à gérer du coup le reste de la nuit je l'ai passé sur GTA IV et là j'assure plus déjà :p puis à 3h30 j'ai décrété qu'il était temps de dormir :)

Aujourd'hui la journée s'annonce travailleuse, booking, réparation du blog (vous avez pu constater un petit disfonctionnement des posts ces derniers jours), travaux extérieurs ... bref y'a de quoi faire donc je vous laisse ... vivement demain que je sache à quelle sauce Yoann va me manger ...