Après avoir récemment collaboré avec Louis Vuitton et nous avoir enchanté par des photos tout simplement sublimes, la grande Madonna revient mais cette fois en devenant le nouveau visage de Dolce & Gabbana.
Madonna n'est plus l'égérie de Louis Vuitton qui lui a préféré pour sa nouvelle campagne une mannequin de 25 ans, Lara Stone. Mais pas le temps pour Madonna d'être attristé car la chanteuse adéjà un nouveau contrat.
La chanteuse se fait tirer le portrait cette fois pour ses deux amis Dolce & Gabbana. Pour leur nouvelle campagne printemps/été 2010, les créateurs italiens ont demandé à la chanteuse de jouer à la mama italienne et ce rôle lui va à la perfection.
Cette nouvelle campagne que l'ont a pu découvrir dans Vanity Fair Italy a comme concept l’univers Sicilien et comme cadre une cuisine. Les photographies ont été faites à Brooklyn par Stephen Klein. Je vous laisse apprécier :
Et épluche des fruits et légumes !!!!
Et mange !!!!! Non, là c'est vraiment trop tiré par les cheveux :-)
Même si Madonna est très peu crédible dans ce rôle il faut vraiment convenir que les visuels sont magnifiques. Qu'en pensez-vous ?
PETIT PLUS GOURMAND :
Composition Pétillante chutney et confit Découverte du foie gras Coffret tasses cerf Edouard Artzner