Je sais, je sais, je sais. Oui je sais ! J’ai été très longue à revenir de mon réveillon de Noël. Que nous avons passé à la maison…
Je sais. Mais bon maintenant je suis là. Hein. Et puis c’est pas comme si je vous avais abandonné sans explication. J’ai twitté ! Deux fois. Au moins.
C’est ma relation extra-conjugale avec le Père Noël qui m’a plombée ! Et un gros projet aussi.
Rapport à la photo. Evidemment. Ne me remerciez pas. C’est cadeau. Et ne m’en demandez pas plus. Déjà que je vous ai mis la photo à l’insu de mon plein gré !
Sans compter sur le fait que j’ai failli perdre Robert le lendemain de Noël d’une chute de VTT. Qu’il s’est arraché la moitié de la fesse et la totalité du muscle tibial antérieur.
Mais, les choses sérieuses reprennent demain ! Et après demain, et après après demain…
Vous êtes rassurés maintenant ? Bon alors avant les choses sérieuses, un sujet grave.
Vous avez vu là à droite ? Juste là. Un peu plus haut. Robert qui court. Le 11 avril prochain, il prendra le départ du Marathon de Paris et courra les 42km195 pour l’association Laurette Fugain.
D’ici là, on fait appel à VOUS pour nous aider à « informer et sensibilser le plus grand nombre à l’importance du don de soi (sang, plaquettes et moelle osseuse) » et puis aussi pour faire progresser la recherche. Comment ?
Faites un don.
Vous avez jusqu’au 11 avril 11h50 pour cliquer. Merci.
Crédit photo Twin photographie.