Les Eagles ont d'excellentes chances de supplanter les Vikings au deuxième rang, leur volant ainsi le bye. Le match Eagles-Cowboys de dimanche est pour le titre de la NFC Est.
-Qualifiés
1-Nouvelle-Orléans (13-2, match restant: à Caroline): champions de la NFC Sud, assurés d’un laissez-passer en première ronde et de l’avantage du terrain tout au long des séries.
2-Philadelphie (11-4, match restant: à Dallas): assurés d’une place en séries, meneurs de la NFC Est. Pourrait s’assurer du titre de la division avec une victoire. Peuvent s’assurer d’un bye en première ronde avec une victoire. Les Eagles sont l'équipe hot de la NFC.
3-Minnesota (11-4, match restant: NY Giants): champions de la NFC Nord. Peuvent s’assurer d’un bye en première ronde avec une victoire ET une défaite des Eagles. La série noire des Vikes arrive un bien mauvais moment, ils risquent de perdre leur semaine de congé...
4-Arizona (10-5, match restant: Green Bay): champions de la NFC Ouest. Peuvent s’assurer d’un bye en première ronde avec une victoire ET des défaites des Eagles ET des Vikings.
5-Green Bay (10-5, match restant: à Arizona): assurés d'une place en séries.
6-Dallas (10-5, match restant: Philadelphie): assurés d'une place en séries. Gagneront le championnat de la NFC Est avec une victoire contre les Eagles.
-Matches à surveiller cette semaine:
NY Giants à Minnesota
Philadelphie à Dallas
Green Bay à Arizona
Les duel Eagles-Cowboys et Packers-Phoenix risquent fort d'être des previews d'éventuels matches de séries...