Uranium Interactive, agence web montréalaise fête noël avec les internautes, clients et partenaires par le biais d’une campagne très bien pensée.
Le mini-site dédié à l’opération est basé sur l’accroche suivante :
Aujourd’hui, j’aimerais fêter noël comme en…
C’est ensuite à vous de choisir l’année qui vous intéresse : 1985, 1993, 1995, 2000, 2004, 2009 et même 2012.
Uranium Interactive fête Noël
Uranium Interactive fête Noël en 1985
Uranium Interactive fête Noël en 2012
L’approche d’Uranium Interactive est très originale, les contenus bien pensés.
On regrette le manque d’interaction dans les versions des cartes disponibles. En même temps, quand on sait combien de temps un agence peut consacrer pour travailler sur ses vœux, on se rend compte que c’est du super boulot.
Et puis, le message que cette agence fait passer est aussi sa vision du marché sur 2009 et 2012.
Alors on retourne le message et on souhaite une bonne année à Uranium Interactive.