Aujourd’hui, je bois du petit lait, en effet, le Figaro vient de publier un article très intéressant concernant la contamination de la population par le virus de la grippe H1N1, celui-ci complété par les résultats de l'Institut de veille sanitaire, dans son «Bulletin épidémiologique hebdomadaire» du 24 décembre 2009 qui estime que :
- « le nombre de personnes déjà immunisées contre le virus H1N1, soit par l'infection ou la vaccination, serait compris entre 11,2 et 18,1 millions de personnes. C'est d'ailleurs cette masse de personnes désormais immunisées qui exercerait un effet «barrage» expliquant le début de la décrue de l'épidémie. »
En clair, vaccinés ou pas, près de 15 millions de personnes en France, non vaccinées je le précise, auraient fabriqué les anticorps nécessaires et parfaitement naturellement contre le virus « mortel » H1N1.
Whoua ! Quelle découverte ! « D'autres enquêtes de séroprévalence menées aux États-Unis et en Grande-Bretagne dont les résultats vont apparemment dans le même sens devraient bientôt être publiées. »
Comment ?
Lorsqu’une personne contaminée par le virus va consulter son médecin, elle contamine du même coup, bien involontairement d’ailleurs, les personnes se trouvant dans la salle d’attente avec elle, on a fait une estimation de 1 pour 8 approximativement. Les personnes contaminées ne le savent pas encore et comme le virus H1N1 développe des formes asymptomatiques chez les sujets, la maladie se développe donc de manière tout à fait diverse et peut aller du simple rhume à une contamination plus féroce, selon.
Les patients non vaccinés, ignorant cette contamination, vont fabriquer à leur insu, les anticorps nécessaires pour lutter contre le virus jusqu’à le battre, ils se retrouvent, toujours sans le savoir, immunisés.
Vous êtes peut-être de ceux-là.
Cette enquête nous indiquerait-elle à contre cœur, que sans vaccin, le système immunitaire serait parfaitement capable de se défendre seul contre le virus H1N1 qui aurait plus de formes asymptomatiques que les autres ?
N’est-ce pas ce que nombre de médecins avertis n’ont cessé de clamer depuis des mois ?
N’est-ce pas ce que votre serviteur n’a cessé de clamer haut et fort dans ce blog depuis cet été ?
Sans compter que ces campagnes du gouvernement pour vacciner gratuitement la population contre la grippe va coûter au contribuable français une augmentation de 1% de cotisation supplémentaire, et pour quoi ?
Pour un vaccin inefficace et une campagne de communication imbécile ?
Cet argent jeté par les fenêtres tombe directement dans l’escarcelle de l’État et dans celle des laboratoires producteurs de vaccins, de là à envisager que ceux qui travaillent au Ministère de la Santé sont des incompétents ou des suppôts à la solde des laboratoires...
Car, cette affaire de panique nationale à la mort éventuelle ne semble être qu’une affaire de marketing du genre B to C visant à l’enrichissement de l’État et des laboratoires, peut-être même, sponsors de la campagne de notre président, mais, ce ne sont que des suppositions, vous comprendrez bien sûr.
En guise de conclusion, sur près de 63 millions de personnes vivant en France, seuls 20 millions sont déjà infectés par le virus H1N1 et on a enregistré moins d’une cinquantaine de décès et peut-être par forcément lié à ce virus.
Pour un virus dévastateur et mortel, il s’agit-là d’un cas de belle intoxication mentale.
Nous vivons une époque formidable…