A défaut d’être une geekette, je suis une Simsette. Sims 2 à fond lorsqu’ils sont sortis avec tous les Add-on. Donc, il fallait à Angelita» s Family les Sims 3, bien entendu. Jeu que nous avons acheté. J’y ai joué quelque temps. Plus les vacances d’été sont arrivées, donc direction la plage, puis après d’autres juex de briques. J’avais un tant soit peu laissé tomber. Puis est arrivé le premier Add-on, Destination aventure. Donc, il fallait bien que je me remtte à jouer aux Sims. Sauf que jouer une heure de temps en temps, cela ne le fait pas. Et malheureusement, c’est ce que je fais car autrement je n’ai pas le temps de faire quoi que ce soit d’autre. C’est bien dommage, je vous dirai. Car les Sims 3 sont vraiment prenants.
Je suis déjà partie en France et là je suis en Chine. Le graphisme est sensationnel, comme d’habitude. Au départ, les Sims ne peuvent partir que 3 jours. Lorsqu’ils accumulent des points de visa, ils pourront partir plus longtemps. Les visa s’obtiennent en faisant bien entendu des aventures dans le temps imparti. Ils obtiennent ainsi de l’argent, des récompenses, … Il faut fouiller les lieux, il n’y a pas à dire.
Pour trouver les aventures, il suffit de cliquer sur le panneau de votre lieu de résidence. L’accepter ou pas, tel est votre choix.
N’oubliez pas non plus de visiter les lieux et de rencontrer les habitants de chaque pays.
Je ne suis pas allée au bout de toutes les disponibilités de la version 3 et de ce add-on. Je n’ai encore rien construit mais cela ne saurait tarder.
Pour tous ceux qui aiment les jeux de rôle. Les Sims sont faits pour vous. Je ne suis pas addict mais presque.
Je ne gagne rien sur cette note. Je sais aussi parler sur ce blog de choses que j’aime sans être payée pour ça.
éLa liste des entrées complémentaires est établie par le module d’extension YARPP.