Magazine Cinéma

Daphné Bürki: dingue drole déjantée et délicieuse !

Par Nemosandman

Il existe une étincelle sur le PAF et cette étincelle c’est Daphné Bürki ! Le genre étincelle de magnésium qui brille, brule et n’est pas prête à s’éteindre.
Renouant avec l’esprit Canal dans le sens légendaire des aiguilles d’une montre, c’est simple: Daphné ose tout !
Souvent “borderline”, “limite limite” mais à l’instar d’Elastic Girl dans The Incredibles, Mademoiselle Bürki arrive toujours à se raccrocher aux branchounettes.
Que ce soit dans l’Edition Spéciale, sur son bürkiblog ou dans son émission de 24 minutes sur les Stars… à chaque fois on se demande à quel moment elle va passer les bornes des limites dans ses chroniques.
Daphné est un tourbillon délicatement griffu qui égratigne gentiment et superficiellement notre quotidien gris. Genre fée clochette trash. Très à l’aise, avec une répartie qui utilise le ricochet comme une arme de précision, Daphné Bürki est une escrimeuse de la brosse à rebrousser les poils hors pair. Je l’ai vu piquer des fars mais jamais perdre l’équilibre. Et là c’est du grand art ! Parce que niveau haute voltige, l’air de rien, on n’avait plus vu ça depuis Chantal Lauby ! La belle ose tout avec fantaisie, avec bonne humeur avec un aplomb extraordinaire et une aisance…
Bah, si vous ne me croyez pas, le plus simple c’est d’aller sur son bürkiblog, c’est punk, puissant et imparable !
Une jolie fille qui fait se défriser la télé avec autant de talent, c’est trop rare alors, vivement qu’elle anime ses propres shows !

Daphnée Burki sur Pure People


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nemosandman 140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines