-Albert Haynesworth a été renvoyé à la maison par Jim Zorn hier, apparemment pour des raisons de disciplines. Aujourd'hui Albert se venge en disant que le système actuel des Skins l'empêche de performer à la hauteur de son talent et que si les choses ne changent pas il deviendra un «expensive bust». On a rien de personnel contre Haynesworth et il est fort possible que le système défensif des Skins soit pourri mais Albert devrait fermer sa gueule. Tout les coaches seront virés à Washington dans deux semaines. Il pourra repartir en neuf avec un nouveau coordonnateur qui tiendra compte de son style de jeu. En se plaignant maintenant il ne fait que confirmer sa réputation de chialeux égoïste...
-Jake Delhomme a connu une saison de misère et il est maintenant sur le injured reserve. Selon Marty Hurney, DG de Panthers, rien de tout ça ne devrait empêcher Jake de revenir avec l'équipe l'an prochain. Ça promet!
-Les Broncos ont un immense match demain à Philadelphie et ils seront privés des services de leur WR #2, Eddie Royal. Il est blessé au cou et à la tête. On n'envisage rien de bon pour les Broncos demain...
-Nouvelle rumeur autour des Browns: Mike Holmgren garderait Mangini pour la saison 2010 te le virerait ensuite pour le remplacer par Jon Gruden. Celui-ci ne veut apparemment pas coacher en 2009 mais serait ouvert à un retour l'année suivante. On croit toujours que Mangini sera viré dans 9 à 10 jours.
-On va être honnêtes avec vous: on n'a pas regardé le match Chargers-Titans hier. Notre somptueux repas de Noël nous tenait tout simplement trop occupés. Nous avons eu la chance de déguster le menu "Poissons du fleuve et poil de chest" de Martin Picard...On sait toutefois que les Chargers ont gagné et qu'ils sont maintenant assurés du deuxième «seed» de l'AFC et d'une semaine de congé en première ronde. Ils seront à surveiller en séries malgré leurs antécédents de déception. Quant aux Titans, ils sont éliminés. Ils auront réussi un beau retouta après un début de saison catastrophique et ils auront aussi pu élucider leurs questions au poste de QB. Vince Young is back to stay. La lutte au wild card se fera donc à sept équipes à partir de demain. La défaite des Titans ne permet toutefois à aucune équipe de se qualifier dès demain.
-Les Bowls de la NCAA battent leur plein, c'est actuellement le palpitant Little Caesars Bowl à The Score... Quel excellent moment pour vous réimbiber du premier article de notre ami Wallette sur le sujet!