Nicolas Cage on le sait n'est pas odeur de sainteté avec le fisc Us. Depuis plusieurs mois déjà, le comédien essaye de vendre,pour faire face à ses obligations, quelques unes de ses propriétés, mais sans succès. Tout comme ses derniers films du reste. Pas de quoi de fendre la poire, aucun n'a figuré en bonne position au Box-office, ou alors juste le temps de l'écrire et oups partis du top-ten.
Que ce soit Ghost Rider, Next, Bangkok Dangerous,¨Predictions, ou bad Lieutenant, aucun n'a marché. Pourtant on ne peut mettre en cause les metteurs en scène, qu'ils se nomment Alex proya, Werner Herzog ou autre. Ils ne sont pas en cause. Cage tout simplement n'est plus bankable du côté d'Hollywood!
Faut-il donc conclure que dans son incomensurable frénésie de tournage, ce dernier accumule film après film pour rehausser son image de marque, ou bien être à même de payer le fisc? Kiss-Ass et The Apprentice Sorcener sont à peine terminés que le voilà dans une drôle d'histoire, réalisée par R. Donaldson, celle d'un homme dont la femme a été brutalement assassinée, et qui retrouve englué dans une organisation secrète.
Voici donc Nicolas Cage à deux semaines de commencer le tournage de "The Hungry Rabitt Jumps" avec Guy Pearce, dont j'ai par le plus pur des hasard, trouvé des photos sur flicker, par une personne dont le cinéma n'est pas la passion première, à en voire ses autres albums.
Prochains film juste après Rabitt, Drive Angry en 3D. Ouille, on va nous le montrer en relief maintenant.... Pffttt!!!