Magazine Médias
synopsis: La mère de Derek débarque au Seattle Grace pour une visite surprise. Elle rencontre ainsi pour la première fois Meredith qui essaye de faire bonne impression avec l'aide d'Izzie. Cette dernière va d'ailleurs enfin faire un choix entre Alex et Denny. De son côté, Marc tente désespérément de garder secret son histoire avec Lexie alors que Callie avoue qu'elle n'ose plus marcher la tête haute après tous ses échecs. William, le condamné à mort, aimerait donner ses organes à un patient de Bailey et du Dr Arizona et Meredith va l'aider en espérant que personne ne découvre ce qu'elle a fait. Owen et Cristina tentent de trouver un moment pour un premier rendez vous et celui-ci ne va pas du tout se passer comme ils le pensaient.
hypnoweb
rhhha Meredith qui veut faire bonne impression à belle-maman...
à coup de chouchou rose et palmier sur la tête...
et creepy smile...
et puis nous avons toujours Eric Stoltz qui erre dans l'hôpital et propose ses organes au premier gamin cancereux qui passe...plutôt gllaaauqqqueeee comme scène!!!
Et pendant que belle-maman erre aussi dans l'hôpital (tout le monde erre toujours dans cet hôpital, pire qu'un centre commercial),
elle met le doigt sur un problème qui va prendre doucement de l'ampleur au fur et à mesure de la saison, à savoir les dommages qu'a provoqué la guerre sur Hunt..
problème qui va déjà faire capoter son premier rencard avec Cristina..
quand il va arriver en retard et bourré...
avant de s'effondrer en pleur sous la douche de celle-ci...
heureusement pour lui qu'elle est déjà complètement dingue de lui !