Magazine
SI vous avez trop bu pour Noël, ce lapin vous semblera bizarre.
Si vous voyez un lapin vert, consultez immédiatement un médecin : vous avez consommé de l'alcool frelaté.
Bon sinon, c'est bien beau les photos mais je ne vous raconte plus ma vie palpitante de Saint Pingouin pendant ce temps...
FIgurez vous que j'ai voulu aller à Grenoble mercredi, en plein trip "nostalgie". Je me suis dit, ça fait longtemps, Grenoble, la ville de Saint Pingouin, quand même... BOn ben je suis vaccinée.
Déjà, arrivée sur Gre, les gens conduisent comme des lyonnais. Et que je te fais des queues de poisson, pas de cligno, je t'emmerde connard immatriculé en Lorraine (alors que t'es né à Gre mais personne le sait...). Ensuite, dans les magasins c'est pire. Pas bonjour, pas au revoir, tu paies et tu dégages merci.
Amis Grenoblois, nous ne sommes pas tous des parisiens en vacances à la montagne. Un peu de respect merci.
Mais rassurez-vous, amis Grenoblois, il y a pire : il y a Aix-les-Bains, ville de vieux, où la politesse est une valeur réellement oubliée, et où le client est un touriste potentiel qu'il faut traiter comme de la merde pour qu'il soit dépaysé (ou qu'il soit à l'aise dans le cas du parisien).
Imaginez une boulangerie, où il y a une queue pas possible, mais où les deux nanas ne s'occupent que de la cliente qui a passé des commandes (et qu'on a oublié de préparer).
Imaginez les gens qui prennent tout le passage, qui ne se poussent même pas malgré des pardon et des s'il vous plaît.
Vous savez quoi ?
La région Rhône Alpes, c'est cher, c'est malpoli, et je n'ai plus aucune envie d'y habiter. Vivement que je retourne dans ma région adoptive, où les gens sont sympas et où il y a de la neige au moins.