Immortalité humaine

Publié le 26 décembre 2009 par Xavier1

Progrès fulgurants de la médecine

Nouveau fait de société

 

Place de l’humain: son nouveau rôle, ses nouvelles définitions, ses nouveaux objectifs, ses nouvelles priorités.

 

Une humanité orientée vers l’action totale et absolue:

Force de la jeunesse, et sagesse des anciens feront de l’humanité un bouillon perpétuel d’innovations permanentes sur tous les plans.

Que penser de l’immortalité humaine et de nos animaux de compagnie? Que du bien en dépit des bouleversements auxquels nous devront faire face cela est évident. Alors de quoi sera fait notre futur? sera-t-il joyeux ou triste? Il sera ce que nous voudrons qu’ il soit.  Personne ne pourra nous imposer quoi que ce soit.  Le temps ou les gouvernement faisaient ce qu’ils voulaient comme c’est le cas de celui qui nous gouverne actuellement qui ne casse  pas les briques sera révolu définitivement fort heureusement pour nous tous. Nous serons à une ère nouvelle ou il sera absolument intolérable qu’un gouvernement puisse décider de quoi que ce soit à notre place en faisant croire que c’est pour  notre bien.

Le fait que le gouvernement puisse décider de quoi que ce soit pour nos vies est tout simplement inadmissible. Cela aurait put être valable il y a bien longtemps, à une époque ou le savoir et la connaissance n’étaient pas aussi répandu que de nos jours, mais avec l’arrivée massive dans nos vies des nouvelles technologies de l’information,  les citoyens sont de plus en plus conscient qu’ils n’ont pas besoin que l’on pense à leur place. Ils réfléchissent, s’organisent et marquent des points.

Médecine

Des progrès sont à faire mais pas seulement que dans la médecine traditionnelle occidentale, mais aussi dans la médecine dite douce qui a son efficacité et complète admirablement la médecine académique. Traditionnelle.

Chirurgie

Des progrès ont été accomplit ces dernières années mais le tout reste encore à faire même si internet permet à présent à des chirurgiens de pouvoir opérer un malade à plusieurs milliers de kilomètres de distance par écrans interposés. Les machines, de plus en pus performantes et intelligentes, prendront certainement la place du chirurgien humain dans un délai raisonnable de 20 ans, et cela en réduisant sans le moindre doute le risque de décès dans une intervention de précision.

Nano robots

Afin de limiter l’impact sur l’environnement avec les nano robots, il faudra les concevoir afin qu’ils soient impérativement biodégradables. 1 ans, 6 mois, 15 jours . C’est parfaitement faisable de nos jours, nous ne cessons jamais de reculer les limites de l’impossible. Ce qui était impossible jadis, le devient de plus en plus présentement.

Donc de quelques heures, à quelques jours, à quelques mois ou années(courtes) pour les applications les plus importantes, nous pouvons réduire la durée de vie des nonos robots, leur auto destruction et leur élimination dans l‘organisme sans laisser de traces.

Mais l’impact sera là, c’est un fait, peut-être moindre que prévu, mais il y en aura un . Avec c’est un fait des avantage extraordinaires, comme certainement la guérison de la plupart des cancers, mais aussi la conquête de l’immortalité.

Xavier  Jaffré



VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

X.J CONSULTANTS