ATTENTION: Ce sont les résultats du Smackdown qui sera diffusé ce soir aux Etats Unis, la semaine prochaine en France, merci de votre lecture!
Bonjour à tous et bienvenue dans l'édition spéciale Noel de la DX!
On commence avec Vickie Guerrero qui nous prépare un festin de Noel en nous démontrant tous ses talents de femme au foyer, Teddy Long l'assiste, jusqu'à ce que Hornswoggle vienne dévorer la dinde telle un fauve.
Match 1: R-Truth, Matt Hardy, Finlay et John Morrison vs Drew McIntyre, Luke Gallows, Dolph Ziggler et CM Punk
Le match commence et les "face" prennent le contrôle jusqu'à ce que Luke Gallows renverse la vapeur avec sa puissance. Lorsque Morrison entre dans le ring, tout change il enchaine des coups de pied, Hardy réalise le twist of fate, Gallows le met hors de combat ainsi que R-Truth, mais le Friday Night Delight sort Luke du ring et réussit le Starship Pain sur Dolph pour la victoire.
Gagnants: R-Truth, Matt Hardy, Finlay et John Morrison
Chris Jericho fait son entrée et il commence à dire que c'est injuste que le Big Show et lui même devraient être à la place de la hart Dynasty ce soir pour récupérer leur titre. C'est à ce moment que cette dernière entre et dit que Y2J est peut être le meilleur au monde dans ce qu'il fait mais il sont meilleurs que les meilleurs de tous les temps.
C'est autour de DX d'apparaitre à l'écran géant, toujours dans la comédie et l'humour ils disent qu'il faut apprécier Noel et pas ennuyer les gens à mourir comme la Hart Dynasty ou Jericho sur le ring. Jericho demande aux héritier du donjon des Hart de faire un impact. Il leur tourne le dos et quand il se retourne DH le prend pour le Hart Attack accompagné par Kidd.
On revoit comment Rey Mysterio a obtenu son match pour le titre, puis il est interviewer par Josh Matthews pendant qu'il se prépare. Il dit qu'Orlando et la magie de Noel fera de lui le nouveau champion du monde peut etre.
Match 2: Rey Mysterio vs Undertaker (Match pour le championnat du monde)
Le match est plutôt agréable, bien sur grâce à son avantage physique c'est le Deadman qui mène le match, mais Mysterio revient par à coups. Au moment où le Phenom réussit le Chokeslam sur Mr.619, Batista monte sur le ring et enchaine l'Undertaker de coups de poings.
Gagnant: Rey Mysterio, Toujours champion: Undertaker
Il réussit un SpineBuster, mais pas la Batista Bomb car le Taker réussit un chokeslam. L'action ne se termine pas là puisque Mysterio met un 619 aux deux hommes et s'en va. Le plus petit des lutteurs a mit à terre les deux plus gros du roster de Smackdown!
Après le Tribute To The Troops, c'est Cryme Tyme qui dévalise le père Noel.
Match 3: Cryme Tyme vs Bryce Andrew et Pat Bucks
Pas besoin de s'attarder, des lutteurs confirmés comme les deux voyoux de Brooklyn face à des lutteurs inconnus, c'est une victoire après un finish signé JTG, YO!
Gagnants: Cryme Tyme
On retrouve Vickie dans sa cuisine, Horsnwoggle est de retour et cette fois c'est l'assistante au GM qui se fait entarté. Puis il éclabousse la crème anglaise de partout y compris sir Teddy.
Match 4: Maria et Mickie James vs Beth Phoenix et Layla
Le match est similaire à celui des dernières semaines, c'est Mickie qui assène son coup de pied sur Layla pour donner la victoire à son équipe.
Gagnantes: Mickie James et Maria
Mickie ne perd pas de temps et se jettent sur Michelle à la table des commentateurs, mais Beth vient la balancer contre cette dernière.
Match 5: DX vs Hart Dynasty ( Match pour les ceintures unifiés par équipes)
Gros match avec d'un coté l'équipe de dégénérés qui sur le ring rigole moins et fait des ravages, face à la technique personnifiée. Le match dur un bon moment avec un chassé croisé au niveau des dominations qui se valent, c'est Triple H qui y met fin avec son pedigree sur DH.
Gagnants et toujours champion par équipes: D-Generation-X
Voilà c'est déjà tout je vous souhaite un joyeux Noel et revenez pour le premier jour de l'année 2010 (la semaine prochaine) pour un match entre Drew McIntyre et John Morrison qui s'annonce très bon puisqu'il sera pour le titre Intercontinental.
A bientôt et restez branchés!