Parce que Noël c’est aujourd’hui, je reçois un invité de marque comme vous avez pu vous en rendre compte dans le titre. Je ne sais pas s’il va pouvoir répondre à toutes les questions mais il va essayer. En tous les cas, mettons-nous le dans la poche pour qu’il ne nous oublie. Si vous souhaitez changer certaines de mes réponses, pas de soucis, cette ITW sera notre oeuvre à tous. Je ne commenterai donc pas les réponses.
Ton premier souvenir olfactif remonte à quand ?
Etant donné que mon papa faisait le même métier que moi, je n’ai su qu’assez tard que c’est lui qui m’apportait mes cadeaux. Mais mon premier souvenir remonte à mon enfance quand ma maman préparait ce qu’il lui fallait (un bon repas) pour qu’il tienne toute la nuit. La maison embaumait.
Quel a été ton premier parfum et quelle histoire raconte-t-il à tes yeux ? Il évoque quoi pour toi ?
Es-tu fidèle à ton parfum, à un type de parfum ?
Lorsque je ne travaille pas, j’aime connaître tout ce qui a été l’objet de cadeaux, donc je sens, j’hume diverses senteurs.
Quel est ton parfum préféré ? Qu’évoque-t-il pour toi ? Grâce à Manu pour l’idée de la fragrance.
J’aime les parfums aux fragrances d’orange-épices. Frais mais aussi tenace donc. Mais lorsque je fais ma distribution, je n’en mets pas, je ne veux pas être suivi à la trace jusqu’à ma maison et aussi que les enfants ouvrent les yeux car ils ont senti une odeur inhabituelle étant donné qu’ils sont quasiment éveillés.
Si tu devais me citer une fleur ou autre chose qui évoque un parfum, lequel choisirais-tu ?
Une senteur boisée. Le bois fraîchement coupé et ramassé, encore empli de sève.
Quelle est la publicité de parfums qui te plait le plus ?
Toutes les marques font des coffrets cadeaux pour Noël ou des éditions limitées mais très peu font de publicité à ce moment-là. Donc je choisirai un coffret Lolita Lempicka avec ce magnifique flacon aux étoiles scintillantes.
Champ libre, je te laisse la parole
Si vous voulez que le Père Noël passe chez vous et ne vous oublie pas, soyez gentils avec moi dans les commentaires car j’aurai les noms. Je n’ai pas pu répondre à toutes les questions mais si vous avez des idées pour répondre à ma place, je suis preneur. Bon Noël parfumé à vous tous.
Je t’aime Père Noël.
Je vous souhaite à tous un TRES JOYEUX NOEL
Je vous rappelle qui si vous êtes intéressé, je vous invite à vous rendre dans la page contact, de m’envoyer un mail. Je vous enverrai les questions par retour car ce blog, étant protégé, vous ne pourrez pas les copier.
é