Jingle bells, jingle bells, … Vive le vent, vive le vent d’hiver, … boules de neige et glaçons dans le slip … Chocolat à volonté, crise de foie pour continuer … Et enfin messe de minuit à 22h pour le super Pape d’origine allemande qui a fait paniquer tous les curés quand il a voulu ressortir la messe en latin à son arrivée au Vatican.
Noel, c’est tout ça. Et mes photos de filles à presque poil aussi. La tradition quoi. Mais j’y viens. Même si je doute que la plupart d’entre vous ont d’abord été voir les photos avant de lire mes bétises écrites dans ces quelques lignes.
Noel, c’est aussi acessoirement les cadeaux. J’espère que le père Noel a été généreux avec vous et qu’il va a apporté tout ce que vous désiriez et un peu plus aussi.
J’ai failli faire un article aussi sur les épisode spéciaux de Noel dans les séries américaines mais finalement non. Je n’avais pas envie de dire du mal en ce jour de fête. Parce que je détestais profondément cette pratique qui nous offrait bien souvent des épisodes inregardables tellement ils étaient nunuches. Et je ne supportais pas le cast à la fin qui nous souhaitait de joyeuses fêtes dans le cadre avec le guy. En plus, on voyait ça en juin ou juillet en France. Hum … Heureusement, on n’en fait plus et tant mieux.
Bon, voilà, j’ai blablaté alors maintenant, matez et rigolez. Pour ces messieurs mais aussi pour ces demoiselles !
Et J’ai retrouvé ce qu’il faut dire ! Joyeux Noel à toutes et à tous !!!