Magazine Marketing & Publicité

Les violences domestiques en stickering

Publié le 06 décembre 2009 par Jedblogk

Les campagnes de non-profit pour dénoncer les violences domestiques évoluent en termes de supports.

Quelques semaines après l'initiative web Hit the Bitch ou encore l'arrêt de bus intéractif pour Amnesty International, les publicitaires s'essayent à surprendre et choquer le public.Ici, Ogilvy Francfort a élaboré une opération de stickering très intéressante: l'utilisation des vitres d'un appartement pour interpeller les passants et communiquer sur les organisations d'aide aux victimes...Les violences domestiques en stickeringLes violences domestiques en stickeringConçu pour l'association Haeusliche Gewalt, cette initiative a permis une augmentation du nombre de visites du site internet de 27% en 2 semaines.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog