Magazine Marketing & Publicité

La sensation d'un souffle: Hermès Ginza Tokyo

Publié le 07 décembre 2009 par Jedblogk

Inauguré en 2001, Hermès Ginza est le flag shop de la Maison Hermès en terre nippone.

La sensation d'un souffle: Hermès Ginza TokyoEn plus d'être l'un des buildings les plus appréciés de part son architecte, Renzo Piano, la Maison vient de créer une vitrine très surprenante. La sensation d'un souffle: Hermès Ginza TokyoLa sensation d'un souffle: Hermès Ginza TokyoUn mélange d'installations vidéos et d'objet tangible en pleine interaction, pour la promotion de la nouvelle de carrés de soie.


Une installation qui ne peut qu'attirer les japonaises, toujours à la recherche d'un chic décalé !
thx

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte