En 2009, la marque symbole du Brésil nous aura offert un petit air de Vivaldi... En effet, Havaianas, qui se portait aussi bien en mode printemps/automne qu'en mode estival, vient nous rappeler qu'une brazil attitude peut envahir vos stations de sports d'hiver avec ce clip... Havaianas welcomes Winter from Havaianas Seasons on Vimeo.
Vous pouvez retrouver ainsi Havaianas Seasons, sur les chaînes Youtube et Vimeo, le profil Flickr ainsi que sur twitter.Mais voilà, après visionnage, cela nous rappelle un épisode de notre blog du mois de Novembre. La Fédération Française de Havaianing avait offert au public parisien une philosophie très marketing expérientiel...dans un premier temps en street, puis sur Youtube.
Du sport de l'amour et des tongs, c'était un peu le cocktail mis en avant par ce groupe de publicitaires en herbe ! Ainsi que l'utilisation d'une tong géante et de leurs Olympiades qui prirent place aux Buttes Chaumont le 15 Novembre dernier.
A la vue des similitudes, l'UGC entre de plus en plus comme inspirateurs des annonceurs !
Via Adivertido & Space Invaders