Débriefing au fitness

Publié le 24 décembre 2009 par Saint Pingouin
L'autre soir, au fitness.

Déjà avant toute chose, il faut dire que les mecs sont pas super doués quand il s'agit de faire les mouvements de combat chorégraphiés... les nanas non plus, sauf moi bien sur mais je suis Saint Pingouin.

Pendant le cours, moi j'observe, et après j'ai le débriefing grâce au manchot qui a accès aux vestiaires des mâles.

Donc les mâles ne sont pas doués. Mais ils ont une bonne explication à cela : (dialogue entre deux mâles)

"Non mais tu vois j'étais pas très chaud au début et puis au fil du temps je me suis mis à crier avec tout le monde et du coup ça allait beaucoup mieux. Et toi d'ailleurs t'as pas beaucoup crié !"
"Ben non, j'ai fait une heure et demi de vélo d'appartement avant ! J'étais crevé, qu'est-ce qu'elle nous fait crier au cours de vélo" (en d'autres circonstances on aurait pu dire que "le fitness ne me veut pas ce soir").

Bon alors je rassure le premier : que ce soit au début ou à la fin, tu sais toujours pas faire un uppercut, on a juste l'impression que tu pétris de la pâte à pain.
Et le deuxième : on se demande pourquoi tu te retapes un cours d'une heure si t'es déjà fatigué, à moins que t'aies pas de vie.

Ce jour-là, si j'avais pu, j'aurais démonté la tronche d'un abruti qui se la pétait un peu trop à mon goût. Mais j'y ai pensé tellement fort que le pauvre chou en était tout troublé...

Nierk.

Bon, maintenant je passe à mes bonnes excuses pour mes piètres performances de la séance : j'avais pas la motive, je pensais au boulot, et j'étais fatiguée, et je faisais exprès de faire n'importe quoi parce que je ne voyais et n'entendais pas le prof.


Le lapin fait du sport lui aussi... mais ça a des effets bizarres sur son environnement.