Kim Kardashian est la dernière starlette à apparaître dans la campagne publicitaire de Carl’s jr (un concurrent de Mac Do). Mais cette fois la chaîne de hamburger essaye d’utiliser le sexe pour vendre ses salades.
En faisant appelle à une des filles semblables à Paris Hilton, Padma Lakshmi et Audrina Patridge, Kardashian se prélasse sur sont lit pour jouir d’une salade de Carl’s jr.. Sur sa manière provocatrice de manger avec ses doigts, Kardashian explique, « j’aime toutes si propre, tout est doivent être propres, fraîches et savoureuses, » comme les casseroles d’appareil photo(de caméra) à ses lèvres trempées d’habillement et suivent ensuite une goutte d’habillement(ornement) dit en bas à son clivage(décolleté).
Étant l’apparent « la lubie(le toxicomane) propre » qu’elle est, Kardashian décide que c’est une bonne idée de se nettoyer forment en haut l’habillement(ornement) dégoutté comme elle se déshabille pour prendre un bain moussant, tout en grignotant toujours à la salade. Elle procedes pour s’expliquer l’énonciation, « et tandis que les meilleures choses dans la vie sont malpropres, c’est amusante pour devenir propre. »