Shopping confort : N’ayez plus jamais froid en glandouillant !

Publié le 23 décembre 2009 par Virginiemontreal

Parce que vous comme moi en ce moment sentons incontestablement les effets du réchauffement climatique, qu’on se les gèle vraiment depuis quelques jours et que donc nous allons encore attendre un petit peu avant d’attaquer le chapitre printemps-été 2010…

Parce que comme vous avez du vous en apercevoir, sur ce blog nous avons su définir avec un remarquable discernement nos priorités et l’importance que nous donnons aux choses, et sommes ainsi très pointilleux sur le confort et le bien-être de nos lecteurs…

Voici le Slanket, un genre de couverture polaire fermée comme un duvet, et muni des manches.

En adeptes avisés du cocooning vous savez que le premier ennemi de la glandouille est le froid, ou la peur d’avoir froid, ou l’infâme sensation de « moins chaud là que là ». Vous savez aussi que jusqu’à présent vos parades à ce type de désagrément sont très imparfaite. En effet, la couverture ou la couette que vous ramenez sur le canapé vous imposent une totale immobilisation et au moindre mouvement des jambes, des bras ou du torse (pour saisir la télécommande de votre télé, attraper votre portable, etc…) vous risquez de sentir le blizzard s’engouffrer dans votre petite bulle de chaleur.

Là vous êtes tranquilles, plus besoin de fermer les écoutilles et de combattre le froid polaire, vous glandouillerez à 100% !

Cependant, comme souvent dans le domaine, le confort total et le bien-être se payent au prix fort (voir les crocs, les chaussettes doigts de pieds, etc…). Ainsi, au chaud dans votre slanket vous ne ressemblerez à rien et aurez l’air prisonniers d’un étrange poncho taillé trop grand dans un rideau tout moche. Bref, vous serez grotesques ! Mais bon, c’est comme ça… Il faut savoir ce que l’on veut

Si comme nous votre choix est fait, retrouvez des Slanket (en plusieurs coloris… prix 39,90€) chez MyIdBox.