Magazine Football

Débat: Encadrer Domenech , est ce une bonne idée ?

Publié le 23 décembre 2009 par Vinz

Apparemment cela serait la grande information de cette fin d’année sortie tout droit du dernier conseil fédéral de nos amis incapable de la 3F.

Peut être est ce pour calmer la fronde du Preux chevalier, GUY CHAMBILLY ,77 ans, vieux et sénile sûrement si on considère le flot de commentaires suite à sa déclaration visant à avoir la tête de Raymond.

Las de l’image négative de l’équipe de France et las de la communication de Raymond , l’idée de lui mettre deux cerbères de plus a fait son chemin.

De plus ? Oui car en 2008, Raymond avait été reconduit, mais encadré déjà par Boghossian , pour à l’époque disait on pour avoir une référence footbalistique pour les joueurs de l’EDF. Cette fois, on tente de l’encadrer par-dessus.

Un manager Général et un Directeur sportif seront peut être nommé pour pouvoir surveiller , déjà ce que fait Raymond et pour pouvoir promouvoir la valeur France quelque peut dévalorisée depuis que nous nous sommes mis en tête d’accrocher la 4ème Etoile à notre maillot de hand.

Le Directeur Sportif aurait comme fonction de faire attention aux choix du Sélectionneur au moment de faire sa liste. C’est vrai que les listes de Domenech sont souvent remplies de surprises… et peut être serait il temps pour lui de faire abstraction de ses objections.

Le Manager Général , lui aurait comme principale activité de parler avant le Sélectionneur et avant l’ensemble des joueurs. C’est vrai que la communication de l’EDF a été un modèle depuis quelques saisons, et on compte sur ce manageur général pour nous parler de la tactique de l’équipe.

Au rayon des prétendants on a entendu tout et n’importe quoi. De JMA qui s’est proposé à Gervais Ch’ti Martel qui s’est peut être vu proposé le poste. Ca fait peur surtout que ce genre de poste n’existe pas dans les autres fédérations.

Et le Ray dans tout cela !

Etonné et peut être amusé de voir comment est gérée cette affaire là. Le plus fort , c’est qu’il se dit étranger à ces remous , et non seulement le pouvoir fédéral lui tend des pièges , mais le pouvoir politique par le biais de son secrétariat aux sports , pointe le bout de son nez. Mais tant qu’on y est, l’Académie française aurait son mot à dire ?

Par l’intelligence de notre président de la 3F , MR E , on devrait arriver en JUIN avec l’organigramme suivant.

Manager Général : JEAN D’ORMESSON
Directeur Sportif : RAMA YADE
Sélectionneur : RAYMOND DOMENECH , JM AULAS
Préparateurs physiques VERONIKA & DAVINA
Adjoint : Gervais Martel , DANY BOON


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vinz 627 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines