La dernière fois certains d'entres vous se plaignaient que la vidéo de Zangeki No Reginleiv n'était que de quelques secondes. Il s'affiche à nouveau et devrait cette fois vous donner une meilleure idée de son potentiel avec ce trailer de plus d'une minute.
Zangeki No Reginleiv, anciennement Dynamic Zan, est développé par Sandlot à qui l'on doit la licence des EDF (Earth Defense Force). Le titre est déjà à marquer d'une pierre blanche car il s'agit du jeu le plus violent jamais édité par Nintendo comme l'atteste le CERO D, le niveau juste en dessous du Z d'un MadWorld par exemple. On peut également noter qu'après Wii Sports Resort et avant The Legend of Zelda Wii, il s'agit là d'un des rares projets à être compatible avec le Wii MotionPlus (ou le Classic Controller Pro pour les mous). Pour le reste, la vidéo parlera d'elle-même et les précédentes news vous fourniront tous les détails connus à ce jour.
Dans une situation où la Wii accuse un certain manque de jeux par rapport à la concurrence, Nintendo prendra-t-il sur lui d'éditer le jeu hors du Japon où il est actuellement prévu pour le 11 février ?