Betty Draper (aka January Jones) est notre Christmas Playmate N°1

Publié le 22 décembre 2009 par Darkplanneur @darkplanneur
Betty Draper est notre fantasme ultime à nous publicitaires contemporains: femme à la plastique Grace Kellyenne, intelligente, forte, indépendante, et parfois brutale (!!), elle est l'une des forces de la série évènement Mad Men, Dieu merci, dans cette série pour le GQ US elle nous dévoile tout, tout, Tout! 

Betty Draper est la femme de Don, Directeur de Création de l'agence new-yorkaise Sterling Cooper, mais elle est surtout une épouse dévouée, une mère de famille autoritaire, mais surtout une séductrice, une "silent killer", en un regard, elle vous possède, vous envoûte, pour mieux se réfuser à vous, car, elle est la femme d'un seul homme, une Housewife pas si Desperate que ça!

 

Betty Draper est surtout l'incarnation du glamour Hollywoodien des 60's, pensez à Ava Gardner, Marylin, Elisabeth Taylor.. elle a ce je ne sais quoi dans le regard, dans l'attitude, mais aussi dans la provoc qui électrise les sens chez nous les hommes, et qui fait envie aux femmes: comme le titre avec justesse le GQ, Oh Betty!!!!!!

Curated by Thomas

Rendez vous demain pour un nouveau numéro de notre Christmas Playmate