Car pour garder l'attention du public et faire en sorte qu'il ne se détourne pas vers les cartes de bon d'achat que Barnes & Noble sort actuellement pour le Nook, le cybermarchand annonce fièrement deux jours de délais de moins pour toute personne qui achèterait un lecteur ebook.
En clair, les frais de port seront déduits de votre commande au moment de votre achat, entre les 22 et 24 décembre. Au moment de l'achat, le client aura en effet la possibilité de cocher la case "FREE Two-Day Shipping on Kindle" et donc de recevoir gratuitement leur Kindle.
Un nouveau pied de nez à son concurrent qui lutte pour arriver à fournir toutes les précommandes prévues pour le Nook, qui accuse une petite lacune au niveau de ses stocks.
N'oubliez cependant pas, avant d'entreprendre cet achat, que pour le moment le Kindle ne supporte pas le format ePub et que tout ebook est vendu au format propriétaire Kindle, donc illisible ailleurs (exception faite des applications permettant la lecture sur iPhone, PC). Et que la quasi-totalité des ouvrages que vous pourrez vous offrir sera bien évidemment en anglais.