uniner presque parfait special sossie est ce qui aurras le sossie de gregory lemarchal
Alors, en premier lieu, les enfants, on écrit « soSie » car sinon le mot ressemble plus à « saucisse » qu’à « zizi ». Je me comprends. La pédagogie n’a jamais été mon fort, je le sais si ça peut vous rassurer.
Dans un deuxième temps, je suis obligée d’admettre qu’au premier abord, cette requête m’a fait hurler de rire, car il faut être passablement malade pour envisager que le sosie d’un jeune chanteur mort tragiquement sera présent dans un sympathique moment de convivialité télévisuelle. Non ?
En disant cela, je pourrai être amenée à relancer le débat soulevé par la présence du jeune homme dans la star ac’ 4, ce qui finit par dater. Globalement, je n’ai jamais été une très grande fan de Grégory Lemarchal et pas uniquement parce qu’il a tué d’emblée le suspense en s’imposant comme le vainqueur logique de l’émission dès le premier prime du programme. Je me souviens qu’un an après sa victoire il venait raconter chez Cauet que certains grandes radios, dont une où l’ex animateur de la star ac’ doit œuvrer aujourd’hui, boycottaient ses singles. Aujourd’hui, ça serait mal venu.
Tout ça pour répondre, simplement à mon camarade lecteur qu’a priori le sosie de Grégory Lemarchal ne sera pas de la partie, non ? Il y aura probablement des Johnny, des Cloclo, peut-être même une Mylène voire le sosie raté du Docteur House qui a gagné la prestigieuse compétition de TF1. Par ailleurs, je cherche encore l’intérêt de la démarche pour les dîners de la six, mais bon