Au terme de la 3e année à l'esce, il est actuellement possible de choisir une spécialisation parmi: Marketing opérationnel, Marketing stratégique, Managament, Finance, Entreprenariat, Audit et Gestion en partenariat avec KPMG et Supply Chain management.
Le commerce international étant obligatoire, la 4e année alterne 3 cours de la spécialisation choisie et 2 cours de commerce international.
Ayant choisi l'option Supply Chain Management, j'ai pu assister à des cours de "Gestion de flux et de stocks", "Purchasing Management" et " Opérations management". Ces 3 cours étaient intégralement dispensés en anglais. Concernant le commerce international, nous avions "International Business Negotiation" et "Montage et Managemenbt de projets internationaux". Seul le deuxième était dipensé en français.
Bien sur, s'joutent à cela, des cours de LV1 et LV2 toujours très importants dans le cursus de l'esce.
La deuxième partie de l'année (de janvier à juin) s'effectue soit en stage en entreprise, soit en échange ERASMUS, soit à temps plein en entreprise pour les étudiants en apprentissage.
Il n'est pas possible d'intégrer la filière apprentissage directement en 4e année. En revanche chaque étudiant est libre de choisir la spécialisation qu'il désire et ce qu'il veut faire au second semestre (stage ou ERASMUS)
Les étudiant ayant choisi l'échange ERASMUS peuvent aller dans le monde entier. Un large choix de destinations est proposé aux étudiants. (Etats-Unis, Canada, Amérique latine, Asie, Australie, Nouvelle Zélande...)