Magazine France

Chaîne de Solidarité pour les sans-abris, ma nouvelle contribution

Publié le 21 décembre 2009 par Olive
Pat a lancé une chaîne de solidarité pour les sans-abris depuis quelques jours, pour faire un buzz, et réveiller nos politiques qui ont oublié leurs promesses et surtout un en particulier, Nicolas Sarkozy.

J'avais déjà fait un billet ici pour participer suite à la demande de Pat, j'ai donc pris la décision de faire une nouvelle contribution à cette chaîne.

Je suis allé sur le réseau Facebook et j'ai laissé le message suivant:

Qui a dit et n'a pas tenu sa promesse: "Je veux, si je suis élu président de la république, que d’ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d’y mourir de froid. Parce que le droit à l’hébergement, je vais vous le dire, c’est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n’est plus choqués quand quelqu’un n’a pas de toit lorsqu’il fait froid et qu’il est obligé de dormir dehors, c’est tout l’équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s’en trouvera remis en cause." Nicolas Sarkozy

J'ai laissé ce message sur les pages officielles de Sarkozy, Fillon, Lagarde, Chatel, Woerth et Hortefeux, vous trouverez ci-joint les copies d'images de mon écran pour preuve, car je pense que la censure sera vite là.
Je l'ai fait en rentrant du boulot cette nuit, comme ça, ça restera un peu plus longtemps. J'espère que ça marquera un peu les esprits de nos politiques.

Cliquez sur la photo pour l'agrandir:

Chaîne de Solidarité pour les sans-abris, ma nouvelle contribution Chaîne de Solidarité pour les sans-abris, ma nouvelle contribution Chaîne de Solidarité pour les sans-abris, ma nouvelle contribution Chaîne de Solidarité pour les sans-abris, ma nouvelle contribution Chaîne de Solidarité pour les sans-abris, ma nouvelle contribution Chaîne de Solidarité pour les sans-abris, ma nouvelle contribution

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olive 331 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte