Le plus gros succès parisien du moment débarque au théâtre de la Violette du 21 au 31 Décembre 2009 à 21h.
Une comédie géniale et déjantée qui vous embarque à 100 à l'heure : fous rires et bonheur garantis !
Les mariages c'est comme les enterrements, c'est bien seulement quand on n'est pas dans la première voiture !
Romain : sexe masculin, 30 ans, homme au foyer. Signe particulier : excelle dans l'art de la broderie et du cake aux olives.
Sophie : sexe féminin, 29 ans, working girl. Signe particulier : ne sait pas faire cuire un oeuf mais gagne beaucoup d'argent.
Micheline : sexe féminin, 50 ans, retraitée. Signe particulier : mère de Romain, veut marier son fils à tout prix, déteste Sophie.
Aujourd'hui Romain a 30 ans. Sophie en rentrant du travail entend bien lui fêter son anniversaire comme il se doit. Mais c'est sans compter sur la présence de Micheline qui débarque à l'improviste : il est grand temps pour son Rominou de se marier et d'assurer la descendance des Dupuit Monbrun.
Le hic : Micheline ne soupçonne pas que son viril de Rominou se prend pour une desperate housewive. Le jeune couple se lance alors dans une dangereuse mise en scène : Sophie enfile le tablier de Romain et endosse le rôle de la parfaite petite femme d'intérieur devant une Micheline plus suspicieuse que jamais. De quiproquo en retournements de situations, le fragile équilibre de la soirée se dégrade dangereusement au point que Micheline en arrive à soupçonner Sophie d'une terrible machination contre son fils.
A découvrir au Théâtre de la Violette du 21 au 31 Décembre à 21h.