Ceci dit, les derniers cours de fitness ont été difficiles. Non pas parce qu'à chaque fois il y avait UN abruti qui se collait devant moi et manquait de me cogner (bon OK à un moment j'ai failli l'assommer... mais j'ai pas fait exprès).
Mais juste parce que j'étais fatiguée. Eh oui, Saint Pingouin est fatigué.
Car Saint Pingouin travaille trop (parce qu'entre autres, il aime bien son travail et souhaiterait le garder).
Ce qui n'est pas le cas du Manchot (qui en plus, râle parce que je n'ai plus le temps de dessiner des pingouins).
Bref, moi qui d'habitude était un pingouin si dynamique, si sautillant, voilà que j'ai du mal à bouger ma vieille carcasse, que je m'essouffle, que je sue, comme si une saloperie de morse voulait me bouffer.
Le Manchot dira : ben oui c'est normal, t'as gardé ton pull pendant tout le cours parce que tu t'es rendu compte que ton t-shirt était un peu trop transparent... OK mais c'est pas une raison !
Toujours est-il que j'ai maintenant, après un mois d'entraînement, de magnifiques plaquettes de chocolat sur le ventre, et qu'elles ne proviennent pas des kinder surprise que je m'enfile avec le café à midi... et là, le manchot est super jaloux.
Je vous ferai une photo un de ces quatre, tiens.
Je trouve ça quand même scandaleux : depuis que je refais du sport, voilà que je me mets à manger équilibré, et même que je mange des fruits ! Non, pas des bananes ! Des pamplemousses ! Le truc que je pouvais pas blairer avant d'aller en Ecosse ! Même qu'en les mangeant, j'en fais gicler la moitié sur le parquet !
Et en plus, avec tout ça j'ai pris 1,5 kg ! Bon, OK c'est du muscle (selon le Manchot), mais ça, la balance ne me le dit pas !
La photo n'a rien à voir avec l'article