SEMAINE DU 21 AU 27 DECEMBRE 2009
Bonjour à tous. Grosse surprise ce matin lorsque nous sommes arrivés dans les locaux de la rédaction d'Astrocochon : un fax nous attendait contenant les « prévisions » des cochons devins pour la semaine à venir ! Nous ignorons totalement comment nos astrologues porcins, fort occupés à slalomer sur les pistes de ski, ont réussi à nous concocter ces prédictions, étant donné que crayons divinatoires, compas, règles magiques et autres instruments de divination sont restés à l'observatoire d'astrologie porcine. Nous vous invitons donc à prendre avec des pincettes ce qui va suivre...
Quoi qu'il en soit, ces animaux imprévisibles ont rendu caduques nos affirmations de la semaine précédente visant à vous persuader qu'il vous faudrait vivre quinze jours sans prévisions astrologiques. Nous les remercions vivement de nous avoir ainsi ridiculisés.
Cela dit, ne vous attendez pas à des prévisions détaillées. Nous nous demandons même, vu la teneur des textes, s'ils ne se sont pas un peu moqués de nous... A vous de décider.
Bonne semaine astrale.
PAS DE STAR DE LA SEMAINE. Ainsi en ont décidé les cochons devins !
BELIER : Oui, mais avec des réserves.
TAUREAU : Si on veut, en cherchant bien.
GEMEAUX : A voir, en étant très optimiste.
CANCER : Certes.
LION : Oh ben dis donc !...
VIERGE : Ciel !
BALANCE : Laissez tomber.
SCORPION : Non, vraiment pas, mais pas du tout.
SAGITTAIRE : Attendons.
CAPRICORNE : Couci couça.
VERSEAU : Peut-être, en insistant bien...
POISSONS : Waterloo morne plaine...